Annyeong~ Voici le chap 1!!! Dîtes-moi, si vous aimez bien! (Donnez des idées si vous voulez ^^)
-Bonne lecture~ <3
PDV Jimin:
Je dors paisiblement et puis, j'entend un bruit. Encore endormi, j'ouvre doucement mes yeux et vois flou.
Jimin: Mmh...?
Puis, je me met assis sur mon canapé. (Car je rgd des films et j'me suis assoupi.) J'entend le parquet grincer et j'allais me retourner mais une main ce met sur ma bouche. Il y a un mouchoir. Je me rendors.
PDV Extérieur:
Jimin, endormi, se fait porter par 2 hommes, cagoulés. Il le porte jusqu'à un Van noir et le place sur la banquette arrière. Puis, les 2 hommes parlent entre eux.
???: Il est mignon, quand même...
???: Ouais. Dommage, qu'il est à vendre.
???: Ouep. Mais bon... C'est le boulot.
~Après le trajet.~
PDV Jimin:
Je me sens fatigué, mais j'ouvre quand même les yeux et vois des lumières en face de moi. Ceux qui, m'aveugle.
Monsieur: Et voici, l'objet Numéro 17! Un garçon, qui serra votre esclave!
Jimin: (Attend...Quoi?!)
Je remarque que je suis sur une chaise, les pieds et mains, attachés.
Monsieur: Il est à 4000€.
Et, plusieurs hommes crie des prix, de plus en plus haut.
???: 4000€!
???: 5000€
???: 10 000€!!!
Jimin: (Whoua... Je suis si beau que ça?)
Monsieur: Un pour, 10 000€... Deux pour, 10 000€...
Le gars, qui a miser 10 000€ est un vieux pervers. Beurk...
Monsieur: Personne...?
Quand le Monsieur, aller dire "Vendu", un homme se fait entendre et le prix qu'il dit, choque tout le monde.
???: 25 000€!
Les autres chuchotent et se mettent en retraite.
Monsieur: Personne d'autre?
Personne ne répond.
Monsieur: ...Vendu! Que l'homme, viennent chercher le Numéro 17.
Jimin: (Je m'appelle Jimin, bordel!)
L'homme sort de l'ombre et arrive devant moi. Il est beau, grand et sexy. Mais... Il est jeune... Non?
[Oui xD]
VOUS LISEZ
[FF] Jikook | Remember, you are my slave [Terminé]
FanfictionUne vie normale... Jusqu'à, on me kidnappe et qu'on me vende... Maître. Je vous aime mais va te faite foutre.