~Chapitre 8~

946 45 70
                                    

Anny!!! Dsl si g BCP de temps, pour la suite~ C juste ke j'avais pas d'inspi ^^' Mais c bon mtn~ ;)

-Bonne lecture~ <3

_______________________________________________________________________________

Je suis emprisonner dans ce monde vicieux... Je ne sais pas comment y sortir... J'ai perdu l'être que j'aime et... Je suis avec un autre... Celui de tout ces malheurs.

Qu'on me sorte de là... Je n'arrive plus à respirer... Il fait noir... Est-ce la tristesse...? Je ressens tout cela... Toutes cette douleur car... Mon cœur est rempli d'eaux noirs... Je me noie dans ces ténèbres... Je me laisse mourir car je sais... Que je ne peux plus rien faire.

_______________________________________________________________________________

Je me réveille en pleine nuit, le cœur lourd. C'est comme ça depuis quelques jours... Depuis, qu'il est parti. Je sens... Triste, perdu et... Vide. Je me lève et sors dehors. Mes pieds me conduisent, dans un endroit. Je ne contrôle pas mes pas. Ils le font tous seuls... J'arrive devant une maison, que je ne croyais plus jamais revoir... Celle de Jungkook, mon Maitre.

Jimin: (Pourquoi?)

[Pck x) j'le dis direct j'vais faire chier le monde dans ce chap ^^ <3 xD]

J'entre par la porte, elle est ouvert et je pars dans mon ancienne chambre. Où je dormais avec Jungkook, ça m'a manquer. Je me place sur le lit et regarde par la fenêtre, attendant.

Jimin: (C'est bizarre... C'est pas sécurisé...)

[Ou c juste kil on l'habitude de te voir ici xD]

Je me pose quelques questions, en entendant la porte de s'ouvrir. Je ne me retourne pas, toujours entrain d'admirer la lune et les pas se rapproche de moi.

Jungkook: Pourquoi, es-tu là?

Je ne répond pas, car... Je ne sais pas. C'est tout le temps la même, c'est V qui me dit, si je peux parler ou non. Et vu qu'il n'est pas là, je n'ai pas eu son autorisation. Le plus jeune commence à s'énerver.

Jungkook: Répond-moi!

Puis, quand il me tourne vers lui... Il reste choqué. Comme paralysé... Puis, je sens quelque chose de chaud couler le long de ma joue.

Jimin: (Je veux te parler... Je t'en pris! Parle!)

J'ouvre la bouche mais rien ne sort, ceux qui me rend encore plus triste. Je commence à pleurer et trembler.

Jungkook: Jimin...?

Je me lève, énervé et cogne contre le mur. Ceux qui fait sursauter Jungkook.

[Arrête tu va te faire mal, mon chou~ <3 xD]

Jungkook: (Je ne l'ai jamais vu, dans cet état...)

[Bruh. c normal, il s'énerve pour la 1ere fois dans cette merde x)]

Puis, tape 1. 2. (3, soleil) 5. 12 fois contre le mur, en pleurant de rage et de tristesse. Je commence à saigner et m'ouvrir les phalanges. Mon maitres m'arrête et me crie.

Jungkook: ARRETE!

Jimin: (Non... Non. Non! NON!) [Il aime ça. Laisse-le~ <3 x)]

Je ne veux pas qu'il pense que je l'ai trahi. Ceci est ma punition pour ma désobéissance. Je me débats et le maknae, n'arrête pas de me dire d'arrêter. Mais, je ne veux pas.

[FF] Jikook | Remember, you are my slave [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant