15.

25 3 41
                                    

Harry Styles

-Enfoiré..

Je me retourne vers Ariel et me rapproche d'elle, essayant de la réveiller en vain. Je commence alors à chercher partout où pourrait être la clé, mais ne la trouve nulle part.

Elle n'est pas ici, il l'a donc prit avec lui. La seule solution est de briser cette porte. Quoique..

Je me dirige en courant vers le balcon, mais tout mon espoir s'envole en voyant que sa porte ne s'ouvre pas non plus.

Je m'approche d'Ariel et lui fourre un bisou sur la joue. Je me redresse et remonte mes manches. Je me positionne une dernière fois et fonce sur la porte. Je recommence la même action plusieurs fois.

Un sourire vainqueur s'installe sur mon visage en sentant la porte se fissurer un peu. Je fonce sur celle ci encore quelques fois jusqu'à ce qu'elle se fracasse.

Elle tombe dans le couloir alors que je me retrouve au sol sous la force du choc. Mon épaule me fait atrocement mal vu le nombre de fois où je l'ai frappé contre cette merde.

Je me relève et va vers Ariel. Je la porte dans mes bras et sort de la pièce rapidement. Je descends jusqu'au salon et la pose sur le canapé.

-----------------------
Inconnu

Je sors de la grande maison d'Ariel avec un sourire aux lèvres, content d'avoir emmerdé Harry. Je marche plusieurs minutes dans les allées de la ville jusqu'à ce que j'arrive à leur appartement.

Je rentre dans l'immeuble où la porte était déjà ouverte, repasse par la même partie non filmée de la caméra et monte jusqu'au cinquième étage.

Arrivé devant la porte, je sors la clé de ma poche et l'ouvre sans problème. Je rentre discrètement en refermant la porte derrière moi. Un silence de mort règne dans l'appartement, à croire que personne ne s'y trouve.

En m'approchant un peu plus du couloir, je pus entendre de la musique venir de la chambre d'Harry et sa soeur. J'arrive devant cette chambre et ouvre doucement la porte.

Darcy était allongée sur son lit, ses longs cheveux bruns dépassaient de celui-là. Elle écoutait de la musique, son téléphone en main, les yeux rivés sur le plafond, sûrement en train de réfléchir.

J'ouvre entièrement la porte et Darcy tourne la tête vers moi. Elle écarquille les yeux sous la peur et la surprise, puis se lève à toute vitesse de son lit, toujours aussi effrayée.

-Qu'est-ce que..

-Shhh.

Je rentre dans la chambre alors qu'elle se colle au mur derrière elle. Je décide de fermer la porte pour lui faire un peu peur.

Je me rapproche peu à peu d'elle alors qu'elle continue de m'échapper. Même si elle continuait de me fuire, elle osait me regarder dans les yeux.

-Tu te rappelle de quelque chose?

Elle me regarde avec incompréhension.

-De quoi?

-Non rien.

Je souris inconsciemment en me disant qu'Harry a suivi mes ordres. C'est nouveau d'ailleurs.

False Truth [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant