-5-

71 11 4
                                    

Simon: heho t'es la ??

Moi: oui... il faut que je te dises

Simon: je te l'ai déjà dit je sors avec quelqu'un, je ne peux pas sortir avec toi

Moi: mais est-ce que tu le veux

Simon: la n'est pas la question

Moi: SI! tout est là! SI TU NE VEUX PAS PARLER JE VAIS LE FAIRE! Je t'aime simon! Depuis le jour où je t'ai vu, tes beaux yeux se plongeant dans les miens, mon coeur battait la chamade, mes mains devenaient moites, ma mâchoire se crispait et surtout mes yeux ne savaient que regarder. Tu es la plus belle chose qui me suis arrivée. Ce soir je m'en vais, et je veux que tu saches que je le fais pour toi car c'est toi ma raison de vivre!

Simon: Tu déménages ??

Moi: oui, en quelque sorte! Je t'aime! Juste je t'aime! Je suis amoureuse de toi et si tu préfères ta belle blonde à moi ce n'est pas mon choix. Je veux m'en aller car je sais que ru seras mieux sans moi et je ne veux pas souffrir. Je t'aime reniflant de plus en plus souvent Je t'aime Simon, je t'aime!

Simon: il n'arrivait pas à prononcer un mot il voulait répondre mais avait du mal je.. je...

Moi: aurevoir...

Simon: je... je t'aime aussi mais c'est compliqué réalisant soudain quoi?!Quoi?!!

Récit:
Il tambourina à la porte hurla de tout ses poumons mais elle ne pouvait l'entendre. Il finit par foncer dans la porte qui se brisa, tout comme son coeur quand il vit sa bien-aimée encore toute habillée... dans un bain de sang.

Fin

"Ouvre les yeux" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant