Ensemble malgré eux

222 8 1
                                    

Ensemble Malgré Eux

Pour assurer la prochaine génération de Mangemorts, Voldemort choisit des mères porteuses dotées d'un bon potentiel de force pour engendrer les membres de sa future armée... Son choix pour Drago : la sorcière la plus puissante de sa génération... Mais comment l'arrogant blond réagira-t-il en apprenant qu'il est censé féconder Hermione ?

–Lucius, mon fidèle serviteur, as-tu bien compris mon plan ?

–Oui, Maître.

–J'ai l'intention de propager mon pouvoir et pour cela, il faut assurer les futures générations de Mangemorts. Il faudra qu'ils soient puissants, très puissants, c'est pourquoi j'ai pris le soin de choisir moi-même les Mangemorts les plus forts ainsi que les mères porteuses ayant un bon potentiel en elles pour former de grands futurs Mangemorts.

–C'est une bonne idée, maître. Et Drago sera très honoré d'avoir été choisi par vous.

–Justement, après une étude minutieuse, j'ai trouvé qui sera la mère porteuse du futur Mangemort engendré par ton fils.

–Vraiment, maître ?

–Une sorcière très puissante. La plus puissante de sa génération, d'ailleurs. Non seulement dotée d'un grand potentiel magique mais également très intelligente et rusée. Son union avec ton fils ne pourra que former un futur Mangemort invincible, exactement ce que je cherche pour mon armée.

–Et puis-je vous demander qui est cette jeune sorcière si puissante qui fera office de mère porteuse ?

–Elle se nomme Hermione Granger.

A ce nom, Lucius déglutit.

–Hermione... Granger, Maître ? L'amie de Potter ? Mais enfin, vous n'y pensez pas. C'est une Sang-de-B...

–Et qu'importe ? rugit Voldemort d'une voix terrible. Dois-je te rappeler que l'immondice qui m'a conçu était un... Moldu ? cracha-t-il, l'air écoeuré. Et pourtant, il a engendré le sorcier le plus puissant de tous les temps : moi ! Ton fils fécondera cette Hermione Granger pour me donner un nouveau Mangemort ! Ai-je été clair ?

–Très, Maître... Je vais envoyer des hommes à sa recherche.

Hermione venait de s'endormir dans son dortoir de Préfète-en-Chef à Poudlard. La fin de l'année approchait aussi, elle travaillait plus dur que jamais et s'écroulait tous les soirs dans son lit après avoir à peine touché l'oreiller. Et donc ce soir-là, elle était tellement endormie qu'elle ne remarqua même pas la porte de sa chambre qui venait de grincer, ni les pas de deux silhouettes encagoulées se dirigeant jusqu'à son lit... Tout se passa très vite et elle n'eut même pas le temps de voir des bras l'agripper et une main la bâillonner pour l'empêcher de hurler...

On avait administré à Hermione une potion pour la garder endormie plusieurs heures, le temps que l'on puisse l'enfermer dans un endroit sûr. Au bout d'un moment, la jeune fille se réveilla péniblement. Ayant tout juste eu le temps de voir qu'elle était victime d'un kidnapping avant d'avoir été endormie par la potion, elle redoutait ce qu'elle verrait en se réveillant. Mais à son énorme surprise, en regardant autour d'elle, elle ne vit aucun cachot, aucun barreau, aucun mur gris sale et dégoûtant. Au contraire, elle se trouvait dans une grande chambre, l'air très confortable, décorée de bleu et de blanc avec un grand lit à baldaquins et aux rideaux de satin azur.

« Mais que... » commença-t-elle en se levant.

Elle tressaillit alors en entendant la grande porte en bois s'ouvrir derrière elle. Elle n'eut que le temps de se mettre dans une position de défense avant de découvrir des cheveux blonds qui entraient dans la pièce.

Ensemble Malgré EuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant