Tag Fairy Tail

581 19 57
                                    

1. Quel est ton couple préféré ?
   - Le Jerza ❤

2. Quel est ton personnage féminin préféré ?
- Juvia

3. Quel est ton personnage masculin préféré ?
- Jellal

4. Comment as-tu connu Fairy Tail ?
-En me perdant sur internet 😂

5. Lis-tu les scans ?
- Oui

6. Cite ta citation préféré du manga
- J'en ai plusieurs que j'aime mais il y en a deux que j'aime plus que d'autres

- Les fleurs ne choisissent pas où elles poussent, et on ne choisit pas ses parents !  
                                             Erza Scarlett

- La naissance et la mort sont la source de toute chose résumant l'ensemble des sentiments...En fait, il n'y a rien de plus vais et insignifiant que la vie !

Jellal Fernandez

E

t j'aime bien aussi celle de Makarov sur la solitude et le fait que personne ne puisse la supporter.

7. Qu'est-ce que tu dit aux rageux qui insultent Fairy Tail ?
-Laissez nous apprécier ce que l'on veut, chacun ses goûts, chacun ses couleurs et chacun ses mangas et ne critiquez pas un manga que vous ne connaissez pas un minimum à moins que ce soit une critique constructive.

8. Qu'est-ce que tu aimes le moins dans Fairy Tail ?
- Le pouvoir de l'amitié. Après quand c'est bien utilisé ça va mais sinon je ne supporte pas ça.

8. Quelque chose que tu apprécie dans Fairy Tail ?
- Je trouve que les personnages secondaires sont très bien mis en avant et qu'ils ont tous leur histoire. Et le manga apporte de belles leçon de morale.

9. Que penses-tu du Fanservice dans le manga ?
-Le Fanservice n'est pas ce qui me dérange le plus dans le manga mais je trouve quand même qu'il y en a un peu trop, ce qui des fois, m'énerve. Par exemple L'OAV 8 en est rempli, mais ce n'est qu'un OAV donc on va me dire que ça ne compte pas mais il y en a beaucoup dans le manga et même dans l'anime alors qu'il y a du fanservice censuré dans l'anime par exemple dans l'arc Tartaros lorsque Erza se fait torturer, dans le manga elle est nue alors que dans l'anime non, même chose lorsque Natsu et Lisanna sont en prison, dans le manga ils sont nus alors que dans l'anime non. Par contre les OAV...
Bref je pars trop loin XD

10. Quel est ton arc favori ?
-J'aime pas mal d'arcs mais je pense que si je devais en choisir un je choisirais l'arc Tartaros qui m'a beaucoup plus.

Tag tes 20 premier abonnement qui connaissent Fairy Tail.
- Désolée d'avance mais vous n'êtes pas obligés de faire ce tag.

1_FolleDeManga
2_Boubou_
3_nalucienne--forever
4_JessicaLorand
5_xJUBIN
6_petitpandapetitponey
7_Johannemiaou
8_catannassa
9_-InfinityHope
10_LucyHeartfilia77

11_Mikachi-chan
12_ImoChanOtaku
13_AgatheFilial
14_LucyChan113
15_peakamys
16_Yato_NaluGirl
17_lili84100
18_RaineSage14
19_my-minnie-mouse
20_pandadujapon

Voilà bonne chance à tous et je reprecise que vous n'êtes pas obligés de le faire. Et j'espère que vous connaissez Fairy Tail sinon je vous ai tagués pour rien.

Fairy Tail Images Où les histoires vivent. Découvrez maintenant