partie 5:

148 7 0
                                    

             *dans la peau de Yanis*  

Rayan: PTN YANIS IL C'PASSER KOI? SARAH OUVRE TES YEUX STP OUVRE LES!
Moi: MONTE DANS LA VOITURE CONDUIT ON L'EMMÈNE A L'HOPITAL

j'les porter et allonger sur la banquet arrière de la voiture je me suis mis a côté j'la vois se vidé de son sang petite a petit ptn pourquoi c'elle qui c'prit ces balles ptn. J'jure ces deux zemel j'vais les nk et si il lui arrive heja j'les tuer d'mes propre main.

Arrivé devant l'hôpital j'les porter et j'courut vert des infiermieres qui l'on directement emmenées en salle d'opérations.

1heurs ....
2heurs...
Une infiermieres qui sort de la salle ou est sarah je l'atrappa par le bras et lui dit.
Moi: ZEUBI YA PAS UN PTN D'MEDECIN QUI PEUX VENIR NOUS DIRE COMMENT ELLE VA.
Infiermieres: Dsl monsieur mais nous pouvons informée que son mari ou ces parents ici présent il a que vous un amis a elle et ses frr
Moi: qui vous a dit que j'était sont amis?
Infiermier: son plus grand frr *en montrant du doigt Bilal
Moi: oue mais nan.. en fin j'suis son fiancée on va bientôt se marié mais ses frr ne savent pas encore c'est pour sa..

3heurs..
4heurs....
J'en pouvait plus j'aller peter un cable Bilal et Rayan son partie appelé leur parents pour les rassuré vus leurs depars en urgences pour l'Algérie ce matin.en fin un médecin sort..
Médecin: la famille de madame Sarah E****
Moi: oui, j'suis son mari. Comment elle va?
Medecin: votre femme a reçu 2balles au niveaux du haut du ventre, ces poumons on été touché mais ne vous inquiéter pas nous l'avons opéré et celà c'bien passer elle et mtn dans un coma artificielle.
Moi: et elle va se réveille quand de se coma?
Médecin: on ne peux pas vous le dire car nous même ne savons pas, elle peut se réveille dans la journée ou dans 1 ou même 3 moi ou peut etre jamais
Moi:Commen ca jamais?
Médecin: c'comme sa monsieur mais son corp ne supportera peut être pas se coma artificielle.

*2mois plutard dans la peau de sarah*

J'entend bcp de vois parler autour de moi, j'peux reconnaître celle de Yanis. J'avais la gorge sec j'voulait boir, alors j'ouvre mes yeux et la un terrible lumier m'aveugle, je les referme directement.
***: elle a bouger, YANIS REGARDE SA TÊTE ELLE A BOUGER

Je sens une main me carreser le visage et me déposer un baiser sur le frond.
Je reconnait son odeur c'Yanis, j'essaye de rouvrivre les yeux, cette fois j'y arrive en fin, j'me trouver dans une chambre blanche avk plusieurs machine relier a moi, a côté de moi se trouver Yanis qui me tient la main avk un énorme sourire.
En face il ya Rayan qui lui aussi avait un sourire, a côté yavait Bilal..
Il avait occune expresion sur son visage il regarder par terre.
Moi: j'veu..veux de l'..eau
Yanis: oui, tien mon amour *en m'aident a boir*

Quand il ma appelé mon amour, j'senti un sensation bizard.
Après 1 médecin et plusieur infiermiere sont venu et pendant 1heurs il m'on fait plein de test.

Quand le médecin et répartis, Yanis entra dans la chambre, j'avais les yeux fermer de fatigue.
Yanis: Sarah?
Moi:oui *en ouvrant les yeux*
Yanis: cv bébé?
Moi: oui euh.. en fin j'mal au ventre *le fait qui m'appel bébé m'avais déstabilisée*
Yanis: ta besoin de quelque chose?
Moi: UN GREC j'telement faim 🍔🍕🍟
Yanis: crie pas j'suis juste a côté
Moi: dsl..
Yanis: j'vais chercher ton grec, tu veux quoi comme sauce?
Moi: algérienne stp mais fait vite j'peur de rester toute seul

Il s'approche de moi, et m'embrasse délicatement. 😍 il  embrasse tellement bien que j'voudrais rester toute une journée a l'embrasser😍
Il se décolle de ma bouche, j'en veux encore j'suis trop gourmande😚, il ma fait son plus beau sourire et un clin d'oeil.

*30 minute après*
J'était en sous vetement entrain de me changer prck les robe d'hopitaux c'pas trop mon truc, la porte de ma chambre s'ouvre.
C'etait Yanis, j'était en petite cullote et soutien gorge devant lui 😳 la honte, j'aver envie de me cacher sous une pierre tellement j'avais honte. Et lui il me regarde en souriant.

Yanis: Tient ton grec 😆
Moi: 😳 arrt sa m'fait pas rire, j'suis en sous vêtement devant toi, et toi tu rigole.
J'dit sa en lui tournant le dos et en mettent ma robe rose pale, ensuite on c'est mis sur mon lit, on manger nos grec, le mien je les manger en 2.2 tellement j'avais faim.

La suite la prochaine fois
vote et commente

que faire pour lui!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant