6

1.9K 271 54
                                    


Les membres de Monsta x avaient viré Jooheon et Minhyuk du dortoir. Ils avaient trois heures de libres pour reprendre les entraînements, du coup, les membres avaient décidé qu'ils devaient les chasser pour que Jooheon puisse enfin avouer ses sentiments à Minhyuk. Les deux étaient partis faire du shopping.

« -On devrait acheter des cadeaux pour les autres tu trouves pas ? demanda le blond à Jooheon, qui était perdu dans ses pensées. Ce jour-là, il devait le faire !

-Euh...ouais. »

Le blond choisit des cadeaux pour tous les membres du groupe, ça faisait déjà une heure qu'ils étaient sortis, et le jeune rappeur n'avait toujours pas dit ses sentiments. Il ne lui restait que deux heures. Il prit enfin la parole.

« -Je dois t'avouer quelque chose, dit-il à Minhyuk qui était concentré à choisir les cadeaux.

-Je t'écoute Jooheon.

-Je... je ne sais pas comment te le dire...

-Tu peux tout me dire, nous sommes amis Jooheon. »

"Nous sommes amis Jooheon" Jooheon eut un pincement au cœur. Minhyuk était tellement innocent qu'il n'oserait pas lui avouer par peur de briser leur amitié.

Finalement, il décida de ne rien dire, ne voulant pas gâcher leur amitié. Il ne devait pas faire l'égoïste.

« -J'ai envie de glace, on peut en manger après ?

-Oui, bien sûr ! j'adore les glaces ! »

Une fois que Minhyuk avait terminé de choisir les cadeaux pour les autres, ils passèrent à la caisse. Mais, Jooheon se sentit jeté quand il a vu que Min ne lui avait pas choisi de cadeau.

« -Pourquoi moi j'ai pas de cadeau ? demanda-t-il en aidant son ami à porter les sachets.

-Parce que j'ai déjà ton cadeau à la maison.

-C'est vrai ? C'est quoi ?! s'exclama-t-il joyeusement.

-Tu verras, par contre c'est demain que tu l'auras.

-Oh non ! Pourquoi pas aujourd'hui ? Dis-moi !dis-moi ! dis-moi !

-Arrête de faire des aegyo ça ne marche pas avec moi, même si je te trouve mignon petit hamster. »

Jooheon bouda jusqu'à le dortoir. Il rentra dans sa chambre où il dormait avec I.M et Hyungwon puis s'affala sur son lit.

****

« -Alors vous deux vous êtes ensemble ? » demanda Kihyun.

Tous les membres étaient assis autour de la table, c'était l'heure de manger. Jooheon ouvrit les gros yeux à Kihyun, signe de fermer sa gueule.

« -Non mais je veux dire...vous vous êtes bien amusé ensemble ? » Demanda t-il en essayant de se reprendre par les gestes violents de Jooheon.

Jooheon lâcha un soupire de soulagement.

« -Oui, on vous a acheté des cadeaux ! »

Minhyuk se leva et partit chercher les cadeaux des membres. Il distribua à chacun son cadeau sauf à Jooheon.

Joohyuk ↬ MinheonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant