Toiau regard poignant.
Avant de te connaitre,je n'ai jamais imaginérencontrer un regard aussi intense. Je me rappelle parfaitement dujour de notre rencontre. C'était en salle S2,le premier jour deseptembre.C'était le jour de la rentrée,j'étais nouvelle dansle lycée.Je suis arrivée en retard à mon premier cour,un cour defrançais. Le professeur m'a accueilli avec un grand sourire.Je mesuis mise devant le tableau puis il m'a demandé de me présentermais trouillarde et timide comme je suis je n'ai pas pu dire unmot.Je sentais les regards des élèves de la classe concentré surmoi,il y en avait un plus insistant que les autres.J'ai alors levéla tête et j'ai croisé pour la première fois ton regard puis tum'as souri.Puis je ne sais trop pourquoi,comme si ton sourirem'avait redonné courage,ma présentation m'a échappé à toutevitesse.Puis le professeur m'a dit d'aller m'asseoir et laseule place qu'il restait était celle qui se situait à côté detoi.Je te regardai et te souris.C'est là que j'ai vu que tun'avais qu'un oeil valide et que cet oeil était d'un vertmagnifique,à faire fondre toutes les filles.
Pendantun mois et demi,j'ai appris à te connaitre sans te parler.Je saisqui sont tes amis,ce que fais,ce que tu aimes comme ce que tu nesupportes pas, Je t'ai scruté pendant les cours.Je sais que tu esle meilleur élève de la classe.Je sais aussi que tu rigoles bienquand il faut. Pendant un mois et demi,je suis restée seule à teregarder durant les récrées perchée sur mon bureau au fond de laclasse.Oui,je te regardai en cachette dissimulée soit derrière meslivres de cours soit mes livres de jeux.Je suis restée seule toutun mois et demi mais ca ne me dérangeait pas.J'ai l'habituded'être seule.Je me lie difficilement aux gens,j'ai du mal àparler,je suis très timide peut-être même un peu trop.
L'autrejour dont je me souviens,c'est celui où tu m'as approché pourla première fois. Ce jour là avait pourtant l'air d'un jourcomme les autres.C'était la pause du matin,si je me souviensbien,j'étais sur mon bureau au fond de la salle.Seule encore,toutle monde était sorti pour prendre l'air malgré le froid qu'ilfaisait.Enfin pas tout le monde,tu étais resté avec ton grouped'ami dans la salle à parler. Deux d'entre eux sont partischercher à manger,c'était le garçons aux cheveux blancs etl'autre assez asociale aux cheveux long violet que j'ai pris pourune fille la première fois que je l'ai vu.Du coup,nous n'étionsplus que trois,Krory,toi et moi. Lenalee est venue chercher un garçonpour l'aider à récupérer quelque chose,Krory est parti l'aidervu que tu étais plongé dans ce que tu faisais. Ce jour-là tut'es approché de moi,pour la première fois j'ai entendu ta voixprononcer mon prénom. Tu attendait sûrement d'être totalementseul avec moi.Tu m'as regardé fixement comme à ton habitude.Jesentais ton regard,je levais les yeux pour croiser les tiens.Jesavais que c'est que tu voulais.Puis une fois ce premier contactvisuel fait,tu t'es approché,tu t'es assis sur le bureau à côtéde moi.
Lavi-Pourquoitu restes seule comme ça Miku?
Miku-Commentsais-tu mon prénom?
Lavi-Lescopies quand on les fait remonter.. x)
J'enétais tellement déboussolée que je ne me souvenais pas que tuétais devant moi en cours.Je me suis levée du bureau pour m'écarterde toi,me sentant tout à coup beaucoup trop proche de toi.Maismanque de chance,ma maladresse m'a fait un tour,je me suis emmêléeles pieds et je suis tombée.Tu as du tout voir puisque tu as réagisau quart de tour et que tu m'as rattrapé en plus de temps qu'ilne faut pour soupirer. Tu m'as rattrapé en mettant ton bras auniveau de ma poitrine.J'ai rougi à ce contact après t'avoirremercié. J'étais tellement gênée que je n'osais même pluste regarder.Puis le silence s'est installé,un silence degêne.Aucun de nous deux n'arrivait à parler mais tu meregardais,j'en suis sure,je sentais le poids de ton regard sutmoi.Ce n'était pas un regard méchant tout au contraire,c'étaitun regard qui essayait de deviner la fille que j'étais et unregard empli de gentillesse et de douceur.Je levais le regard sousl'insistance du tien et croisais tes magnifiques yeux verts puis jeme mis à rougir et rebaissa la tête aussi vite que je l'avaislevé.Puis tu as voulu venir me voir pour t'excuser ou simplementpour me parler mais tu as été interrompu par ta bande d'ami.Jesouris,mais j'étais un peu déçu,tu me lanças un regarddésolé,je ne sais trop pourquoi.
VOUS LISEZ
Note Book
RandomJe vais réunir ici tous mes poemes, petits textes et One Shot. Entre fan fiction et texte sortis du coeur, je vous laisse découvrir mon coeur et ma vision de l'amour.