"He may keep the peace & he's usually all smiles. But his family has never backed down from a fight and he's not about to break the tradition. He's the strongest out of all of the Zaikai members.
WARNING : His ways are dirty, steer clear."À droite de sa description, sous son nom, se trouvait une liste des crimes dont il était accusé. Kim Jongdae, activement recherché par les forces de l'ordre, les lut tous. Ennuyé, il se frotta le cou.
"Qu'est-ce que je suis supposé faire avec ça, marmonna-t-il en fermant son portable après avoir fini d'examiner la fiche. Je comprends à peine l'anglais ! À quoi ce crétin de Suho a-t-il pensé, m'envoyer ce truc sans traduire...
- Les noms de code ne servent qu'à l'extérieur, en civil, lui rappela son ami Luhan grâce à l'oreillette.
- Ça ne t'a pas empêché de ne pas en choisir. Et puis, de toute façon, si cette ligne est aussi sécurisée qu'il le prétend, nous n'aurons pas de problème."
Il entendit le plus vieux soupirer.
"Crétin. D'accord, mais si on est sous écoute, c'est toi qui expliqueras au boss.
- Marché conclu."
Sans plus de mots, l'autre raccrocha, le laissant seul dans son silence.
Le jeune homme s'allongea sur son lit, regardant les tuiles du plafond. Son petit frère y avait collé des étoiles fluorescentes... à nouveau. Soupirant, il se leva et tendit le bras pour les décrocher.
"Chen-hyung ?
- Pas maintenant, Taeyong, le coupa-t-il. Aussi, arrête de mettre ces étoiles sur le plafond. Ça m'oblige à perdre du temps pour les enlever.
- Tu n'es pas obligé de les enlever..."
Il maudit la voix douce de son petit frère, qui le poussait toujours à ressentir ce noeud dans l'estomac quand il lui parla méchamment ou simplement d'une voix sèche et dure. Pourtant, ses supérieurs lui avaient dit de ne pas s'attacher. Comment voulaient-ils qu'il ne s'attache pas au garçon de quinze ans avec des rêves de chanteur et de pompier plein la tête et des étoiles scintillant dans les yeux à chaque fois qu'il posait ces derniers sur son idole de grand frère ?
"Oui, elles m'énervent.
- Dae, t'étais où aujourd'hui ? Les policiers sont encore passés. Ça me fait peur."
Il savait ce qui allait suivre et se maudissait pour cela. Seulement, il n'avait pas le choix : il ne pouvait pas éternellement protéger Taeyong. Celui-ci allait bien devoir plonger dans son monde un jour. L'innocence n'y existait pas et celle de son petit frère ne tarderait pas à y disparaître, pensa-t-il avec nostalgie.
"Dans la famille, nous ne connaissons pas la peur. Cesse d'être une honte et essaie de grandir un peu."
Il sentit ce qui restait de son coeur se briser.
Malgré son dos tourné, il imagina très clairement l'expression blessée de Taeyong, qui ne tarderait pas à sortir de la chambre en reniflant, comme à son hab-
"Je me fiche d'être une honte. Tant que tu rentres à la maison, ça me va."
L'adolescent de quinze ans s'avança jusqu'à son aîné et lui embrassa le front, l'enlaçant en lui souhaitant une bonne nuit. Quand ce fut fait, il sortit enfin, ses paroles refusant de quitter l'esprit empli de culpabilité de Jongdae.
La rage au ventre, celui-ci hurla dans son oreiller dès que la porte fut fermée.
"Je suis désolé, Tae, je suis désolé, répétait-il. Je suis désolé..."
Ses excuses s'adressaient à toutes les personnes qu'il avait privées d'argent, privées de bien, privées de leur vie. Il ne voulait pas commettre ces actes, seulement...
Il n'avait pas le choix.
Une fois la toile de l'araignée resserrée, on ne s'y déprend pas.
Une fois le rôle familial endossé, on ne s'en défait pas.
Une fois le sang répandu sur les mains... on ne s'en lave pas.
~ 630 mots ~
Ceci est la première partie d'un "prologue" séparé en trois ! Ici @ZoeNCT, alias ZoZo, j'espère que ça vous a plu !
PS : Si vous connaissez quelqu'un qui fait de bonnes covers, laissez son pseudo en commentaires s'il vous plaît !
- ZoZo
VOUS LISEZ
Revolution's Kids | EXO
Fanfiction//EXO FANFIC\\ "Une fois la toile de l'araignée resserrée, on ne s'y déprend pas." Dangereux. Ce mot suffit pour les décrire. Ils ont volé, arnaqué et même tué, ce dont les autres jeunes de leur âge ne peuvent pas se vanter. Et ils en ont honte. Hon...