"Has zero judgement. If it weren't for his leader, he'd most likely be completely uncontrolable. Has been known to shoot past the point of death, just for the thrill.
WARNING : Ice cold. Does not associate outside of Zaikai."Le bruit familier des cannettes d'aérosol qui s'entrechoquaient lui fit lever la tête.
"Yo, Spirit Boy. On y va ?"
Lu Han, plus connu sous le surnom Luhan ou son identité secrète Spirit, sourit à son amie. Celle que l'on surnommait Majesty s'appelait en fait Kelsey et était l'une des rares personnes aux origines 100% non-asiatiques. Ses yeux d'occidentaux, son teint naturellement bronzé et sa chevelure aux mèches brunes et violettes ondulées détonnaient parmi la masse coréenne.
"Ouais. Tu me rappelles mon excuse ?
- Baekhyun et les Bleus te pensent chez moi, comme le surveillant le confirmera. Quant aux Rouges... ils te pensent en mission.
- Parfait. Les autres ?
- Rookie et Luna sont déjà là-bas, ARMY ne va sûrement pas tarder à les rejoindre. On devrait se dépêcher ou on va encore arriver les derniers.
- T'as raison. Et Raven ?
- Elle ne peut pas, pas aujourd'hui."
L'adolescent aux traits enfantins ajusta ses patins à roulettes tandis que son amie sortit un skate d'une cachette entre deux poubelles de métal.
"Sérieux, des patins ? Y a que les gosses qui s'en servent.
- Premièrement, y a plus beaucoup de gosses qui peuvent s'en payer puisqu'ils ont presque tous été détruits et interdits. En porter revient donc à violer la loi, une des raisons pour laquelle je le fais. Deuxièmement... Rookie et Luna en utilisent aussi. Toi et ARMY, vous êtes les seules à avoir un skate.
- M'en fous, ça fait gosse pareil.
- Dit celle qui vit pour s'amuser et porte un casque en faisant du skate.
- Si tu fonces dans un char, c'est pas ton casque-écoute ni ta casquette qui te protégeront."
L'unique bretelle du sac à dos contenant les bombes aérosol sur l'épaule, Spirit devança son ami, s'élançant dans le dédale de petites ruelles sales. Passant dans une flaque d'eau, il tourna la tête vers son amie en tirant la langue. La jeune fille lâcha un juron pour avoir été arrosée d'eau brunâtre (à peine quelques gouttes, protestera plus tard son ami) et accéléra.
Un peu plus tard, ils arrivèrent dans un cul-de-sac bien éloigné des rues principales. Après s'être assurée que personne ne les regardait, Majesty recouvrit son visage d'un bandana noir aux motifs dorés et tira une échelle, enfouissant son skate sous une pile de cartons. Spirit attacha ses rollers à son sac et grimpa en premier, une bande de tissu blanche au visage.
"Enfin arrivés, chuchota une voix féminine en leur tendant une main pour les aider à franchir les derniers barreaux, dont certains manquaient.
- Yo, ARMY. Rookie, Luna..."
Comme le reste de la bande, seuls les yeux d'ARMY étaient visibles, mais il était facile de deviner qu'elle souriait. Rookie sortit une cannette de peinture de son propre sac, aussi rouge pétant que son bandana recouvrant sa bouche et ses rollers, qu'il avait gardés.
"On va pouvoir se mettre au boulot, fit Luna pour lui.
- D'abord, couvre ton visage. Ça protège ta santé et ton identité.
- J'te jure, une vraie mère, Majesty.
- Une vraie reine se doit de veiller sur ses sujets."
Le sourire en coin de Luna disparaissait sous son bandana ironiquement rose et lilas, les couleurs pastels ne semblant pas à leur place dans le décor. Malgré les teintes vives de leurs masques, les cinq compagnons ne portaient que du noir. Casquette, souliers... Noir. En bonus, aucune montre ou bijou permettant de remonter jusqu'à son propriétaire. Ils savaient ce qu'ils faisaient. Après tout, ce n'était pas leur première fois.
"Notre nouvelle décoration a eu beaucoup de succès, commenta ARMY, sa voix étouffée par le tissu. En public, les gens ne font que désapprouver. Cependant...
- ...dès qu'on passe sur les réseaux sociaux, derrière un écran, tout le monde est bien plus courageux. La révolte gronde, les gens sont de plus en plus prêts à se battre. Et, quand il y en aura suffisamment...
- Nous passerons à l'action."
Plaqué derrière une plaque de métal, le jeune homme n'arrivait pas à en croire ses oreilles. Lui qui venait de se trouver un poste au sein des forces de l'ordre tenait ce qui allait lui apporter une promotion ! Prenant garde à ce que ses bruits soient couverts par ceux des cannettes et des voix des rebelles, il descendit du toit.
"Tu t'attendais vraiment à ce qu'on soit idiots au point de parler de notre plan en terrain découvert ?"
Assise sur le rebord d'une fenêtre, Luna le regardait, adossée aux briques. Les jambes croisées, lançant et rattrapant sans cesse une bombe de peinture, elle continua sans se soucier de son air terrifié :
"Malheureusement pour toi, t'es si bruyant qu'on t'a repéré dès ton arrivée... Désolée mon grand, mais, quand on connaît la langue des signes, nul besoin d'une langue. Et, quand on est aussi dépourvu d'instinct de survie que toi..."
Elle se pencha, comme pour dévoiler un secret.
"Nul besoin d'une vie."
Elle passa son pouce devant sa gorge en imitant le bruit d'une guillotine : tchac. Simple, mais terriblement sec et annonceur d'une mort proche.
Quand Spirit reprit son couteau, l'objet était taché de sang.
Comme ses mains.
"On a un graffiti à finir, tu viens ? Remonte quand tu sera prête."
Laissant son amie vomir ce qui lui restait dans le ventre après l'avoir vu tuer le jeune policier, il remonta tranquillement.
Une fois la décision prise, on ne se défile pas.
Une fois l'étincelle jetée, on ne s'arrête pas.
Une fois le brasier déclenché... on ne l'éteint pas.
Et, en tout temps, on ne recule pas.
~ 949 mots avant la NDA~
Première partie entièrement écrite par PetitSkittles ! Donnez-moi votre avis en commentaires ! L'histoire commence officiellement au prochain chapitre !
- Mimi
PS : Je peux bien faire de la pub pour FH, ce n'est pas moi qui l'écrit ! Bref, allez lire Frozen Hearts, sur ce compte, écrit par ZoZo et elle seule !
VOUS LISEZ
Revolution's Kids | EXO
Fanfiction//EXO FANFIC\\ "Une fois la toile de l'araignée resserrée, on ne s'y déprend pas." Dangereux. Ce mot suffit pour les décrire. Ils ont volé, arnaqué et même tué, ce dont les autres jeunes de leur âge ne peuvent pas se vanter. Et ils en ont honte. Hon...