- je pensais qu'il t'était arrivé un truc, préviens-moi la prochaine fois que tu sèches les cours.il s'était passée un truc. mais ce n'était pas important, et puis de toute façon, elle n'allait encore une fois rien dire.
elle allait, une nouvelle fois, laisser ce garçon qu'elle, bien qu'il n'en avait aucune idée, appréciait tant, parler a un mur.- je peux te poser une question ? pourquoi as-tu si mal au cœur? qu'est-ce que le monde as-t-il pu bien te faire pour que tu restes ainsi silencieuse? je suis sûre que tu as des tas de choses à hurler.
oui, elle avait des tas de choses dire.
elle pourrait commencer par dire que la solitude n'as rien d'amusant,
que son cœur la fait souffrir le martyr,
que voir tout ses faux sourires sur le visage de tout le monde la rendait dingue.- tes yeux disent tellement de choses, naeun. ils hurlent, constamment. ça m'effraie, ça me fais mal à moi aussi. pourquoi tu es comme ça ?
elle se sentait oppresser dans une telle situation, en réalité, elle se sentait toujours oppresser. elle aurait aimer lui criait qu'il en était en partie la cause, que tout le monde autour d'eux en était la cause. mais elle se tut, une fois encore.
ses yeux ne le regardaient pas, ils pourraient laisser s'échapper une insulte en son égard, et le faire fuir, or, elle ne voulait pas qu'il s'en aille.
- je t'ennuie c'est ça? mes questions t'agacent? siffla-t-il, faussement agacé. j'comprend! je suis pas venue ici pour te pourrir la journée, viens, je vais te payer une glace!
il attrapa la main tremblante de la gamine, l'invitant à ce lever. ses yeux rencontrèrent les siens, ils étaient pleins de maux et de mots aussi. mais un seul retenue son intention : pardon.
VOUS LISEZ
@jjk , dans tes yeux.
Romance@jjk " tu n'es pas obligé de parler, tes yeux me disent ce que j'ai à savoir. "