INFORMATION TRÈS IMPORTANTE.

527 16 3
                                    

/!\ LISEZ ATTENTIVEMENT ET TOUT S'IL VOUS PLAÎT /!\

Hello hello tout le monde~~

J'espère que vous allez bien, que vous avez passer une très très bonne journée ♡
Moi ça va, elle était ni nulle, ni géniale, elle était banale haha x))
Si on se retrouve aujourd'hui (non pas pour un chapitre) c'est pour vous faire parrrt de mes pensées.

Disons que je n'ai vraiment plus d'idée pour cette fiction, les couples hétéros me posent problème, je trouve plus d'idée fin c'est limite chiant quoi..

Donc je voulais vraiment arrêter, faire un dernier chapitre et tout..
Et puis j'me suis dis que j'allais pas vous laisser comme ça, donc j'ai trouvé une idée.

Je vais commencer la même fiction (avec les discussions sur Instagram) sauf que je le ferais avec les GOT7 comme je l'avais promis.
Par contre, il faudra que vous attendiez un bon bout de temps pour que j'écrive tous les chapitres..
Du coup, au lieu de faire une nouvelle histoire, j'me suis dis que j'allais poster 3 derniers chapitres ici, donc 1 par semaine, donc dans les 3 prochaines semaines, il y aura qu'un chapitre et ensuite "BTS×BlackPink : Instagram Messages" sera terminée.
Ensuite j'écrirais une bonne dizaine de chapitre sur la fiction avec GOT7 et quand je vois que j'en ai assez pour poster, je le posterais toujours aussi.
J'essaierais de changer le nom du titre, de la description, je ferais une coupure et ensuite on démarrera les conversations avec GOT7 et BTS.

Donc voilà si mon idée vous plait, n'hésitez pas à me le dire en commentaires, toute façon je pense que BTS×BlackPink va vraiment se terminer, c'est vraiment trop compliquée.
Partagez moi votre idée dans les commentaires !
Le chapitre 42 sortira aujourd'hui ou demain, ne vous inquietez pas !
Et enfin, mangez bien, reposez vous bien et surtout gardez le smileee 😻😻♥

BTS×GOT7 : Instagram Messages ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant