-Prends soin de toi Emie, je reviendrais tard ce soir, -prononçais-je à ma sœur qui avait ses écouteurs branchés, elle était toujours sous les draps malgré le fait qu'il était presque midi.
-Ouais, ouais c'est ça... comme si tu te souciais de moi ! – répondit-t-elle sèchement.
-Ne dis pas ça Emie, tu es ma petite sœur !
-C'est bon ok, barre-toi !
Elle m'avait prononcé ces mots sèchement, je ne voulais pas lui répondre, sachant très bien où ça pourrais nous amener.
Je pris mon sac et sortis, en verrouillant la porte derrière moi.
Direction vers le magasin où je travaillais depuis un an, on me payait bien, suffisamment pour que je puisse vivre avec ma sœur. La boutique était une sorte de petite librairie où on pouvait trouver toutes sortes de bouquins, de romans, contes... Elle était petite mais pas mal, c'était la librairie la plus connue du coin, mon rôle était de ranger les livres en ordre et de s'occuper des clients, pas mal comme job.
Je poussais la porte et entrais je saluais mes collègues, lorsque Alicia apparut devant moi, les yeux interrogatoires, elle avait les cheveux un peu roux et bouclés qui tombaient tous le long de son dos, ses yeux étaient d'un vert émeraude, elle était vraiment magnifique.
-Pourquoi tu as tant tardé ? Je t'ai appelé plusieurs fois mais tu ne répondais pas ! – s'inquiéta-t-elle.
-Oh je suis désolé j'ai juste oublié mon téléphone en mode discret, et j'y ai pas fait attention, par contre il n'y a pas de quoi s'inquiéter ! –je lui lançais un faible sourire.
-Racontes moi, tu n'as pas l'air d'aller bien... -quand elle vit que je ne répondais pas elle devina- encore Emie ?
-Toujours la même histoire, elle veut toujours pas grandir !! Hier elle est rentré tard le soir, j'allais mourir d'inquiétude pour elle ! .... Bon je sais que c'est vraiment dur pour elle la mort de mes parents elle qu'elle n'a que 16 ans, mais moi ? Qui penses à moi ? J'en ai vraiment marre moi de cette vie, personne ne se soucis pour moi ni pour ce que je ressens ! –dis-je en versant quelques larmes ! Quand elle me vit dans cet état-là elle me prit dans ses bras !
-Non, ne dis pas ça je t'en prie, et moi alors ? Je fais quoi là, tu sais très bien que je serais toujours là à tes côtés ! Je ne te laisserais jamais tomber... je te le promets !
J'étais tellement émue par ce qu'elle venait de me dire !
-Merci, je ne sais vraiment pas ce que je deviendrais sans toi, tu es tout ce qui me reste Alicia... – je levais la tête pour rencontrer son regard
-Arrête de pleurer je t'en supplies !!
Elle me pris dans ses bras une seconde fois, puis je partis au toilettes pour essuyer les larmes qui avaient tant couler sur mes joues !
************
La journée s'était bien passée, enfin normalement, je me dirigeais vers ma maison.
J'ouvris la porte et entrais dans l'appartement, en verrouillant la porte derrière moi ! Toutes les lumières étaient éteintes, pourtant il était à peu près 19 heures, je priais pour qu'Emie ne soit pas sortie une nouvelle fois comme la veille, j'ouvris la porte de sa chambre, mais ... personne !
Ce que je craignais s'était passé ! Elle me désobéissait, et j'en avais vraiment marre moi !
Je sentis les larmes naître le long de mes joues, j'avais vraiment marre de ma vie, je n'avais plus rien à perdre à présent, j'avais perdu mes parents il n'y a que 9 mois, ils étaient tout pour moi, je les aimais tant. Et voilà qu'aujourd'hui je me retrouve sans eux, avec une petite sœur qui me hait !
Les larmes ne pouvaient plus s'arrêter. Cette fois c'était vraiment trop pour moi, tout ce que je voulais c'était d'oublier mes douleurs et mes problèmes !
******
Je pris mon sac et sortit de la boîte, où j'étais parti que quelques heures avant, afin de noyer mes peines dans l'alcool, c'était bien ce que je fis, j'étais maintenant ivre !
Il faisait à présent vraiment tard, il était presque minuit, les ruelles étaient vides, il n'y avait presque personne dehors !
Je traversai la route, mais je ne pouvais plus faire aucun effort, tout d'un coup, je sentis une lumière me transpercer le visage, c'était une lumière des phares d'une voiture, mais pas n'importe quelle voiture, une voiture qui venait droit vers moi, j'étais immobilisée, mon cerveau me disait de me sauver mais mes membres ne m'obéissaient plus, j'étais figée.
Soudain, je sentis le monde tourner autour de moi, et puis trou noir, plus rien.
*Point de vue externe*
Elle s'évanouit... Soudain un frein brusque s'entendit dans la ruelle vide, heureusement le jeune conducteur avait freiné au bon moment sauf que Hope s'était évanouit bien avant !
Le conducteur, sortit de sa Range Rover noire, pour voir de près ce qui s'était passé ! Il était blond et jeune !
Il resta immobile devant ce qu'il vit, la jeune fille était par terre, mais ce n'était pas n'importe quelle jeune fille, c'était Hope ! Il resta choqué devant elle, il la connaissait !
*point de vue du jeune homme*
Oh non, qu'ai-je fait ? Oh mon dieu pas elle ! Si c'était une autre personne, je me serais aussitôt enfuit, de toute façon les flics me craignent, mais ce n'était pas n'importe quelle personne, c'était bien elle, Hope
Il la connaissait, mais elle ? Le connaissait-elle ? .......
(A découvrir dans le prochain chapitre)
VOUS LISEZ
Unstable Niall
Fanfiction« Ma vie ne sera jamais comme avant, je l'ai perdue... Et j'ai perdu tout espoir... » Telle était mon attitude, c'était ce que je croyais, mais ça ... c'était bien avant.... Je croyais ne jamais sourire, ne jamais retrouver ma vie perdue, je pensais...