Unified forever

630 58 98
                                    

Depuis des années les guerres de territoires entre les différents empires faisaient rage. Chacun voulait toujours plus de terre, s'agrandir, se développer autant que possible, cependant lorsqu'une des puissances commence à écraser les autres il faut bien se décider à demander de l'aide à nos ennemis.

C'est ainsi qu'une trêve fut établie entre les deux royaumes de Baekje et de Silla.

Cela pris évidemment du temps avant d'être fait, mais cette première alliance permis aux héritiers de chaque famille royale de se rencontrer, pas tous évidemment, mais lors d'un déplacement le roide Baekje avait jugé bon d'emmener son jeune fils Byun BaekHyun avec lui. Et ce fut ce jour qu'il rencontra celle qui allait devenir parla suite l'une des plus importantes princesses de l'empire voisin, la jeune fille était âgé de trois ans de plus que le garçon qui n'avait à l'époque que onze ans.

Les deux enfants avaient put faire connaissance dans les jardins du palais du royaume de l'empereur. La jeune fille s'entraînait au maniement des armes, certes son rôle ne serait pas de se battre mais depuis très jeune elle avait un grand courage et une incroyable facilité à se servir d'une épée, chose que n'avait pas forcément ce cher BaekHyun.

TaeYeon était supervisée par un chef de l'armée de son père, ce dernier savait que sa fille allait offrir un grand avenir à Silla, alors il était un peu réticent du fait que la jeune princesse veuille un jour devenir guerrière.

TaeYeon n'était pas la première fille du roi alors ce n'est pas elle qui avait hérité des plus grandes responsabilités elle savait très bien malgré son jeune âge qu'elle finirait mariée pour aider son pays. Bien évidemment elle n'en était pas ravie, elle préférerait quitter cet endroit si grand mais qui lui paraissait pourtant si petit, elle souhaitait découvrir le monde, le parcourir à cheval,en se battant pour son pays, pas en se cachant chez des alliés. A cause de ça elle était jalouse de son jeune frère, Chanyeol, qui lui, bien qu'âgé de onze tout comme BaekHyun, avait le droit de sortir du palais. Il passait de nombreuses heures à s'entraîner,apprendre à manier les armes, savoir comment protéger sa sœur et tout pleins d'autres choses auxquelles elle n'avait pas accès car elle était une femme.

BaekHyun était plutôt l'opposé de la jeune fille, il n'aimait pas se battre et passait son temps dans les pattes de son grand frère BaekBeom le prince héritier de l'empire.

C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles le roi l'avait emmené avec lui, il veut lui faire comprendre que Baekje n'est pas la seule puissance du monde et que son empire comptait sur lui dans l'avenir,que son rôle de prince est de se battre et non pas de s'enfuir.Pourtant le petit garçon ne voulait pas le comprendre il n'aime pas la violence mais son rang ne lui permet pas d'attendre qu'on le protège, certes l'empire avait une armée, mais les princes devaient aussi être formés, c'est une obligation.

Lorsque les deux rois étaient en audience, BaekHyun se retrouva livré à lui même dans cet endroit inconnu qui lui faisait peur. Il marchait à l'aveugle, n'ayant aucune idée de là où il allait, mais finit par arriver sur un terrain d'entrainement, le bruit des épées qui s'entrechoquaient lui firent peur. Il avait envie de s'enfuir mais lorsque son regard se perdit vers l'endroit d'où venait le bruit il resta immobile, incapable de faire le moindre mouvement. Il eut l'impression de voir la plus belle chose au monde devant ses yeux.

La jeune fille blonde se battait contre un homme bien plus âgé, BaekHyun était subjugué par sa beauté et sentait son cœur battre vite, très vite en la voyant. Evidemment ce n'était qu'un enfant alors ce que ressentait le jeune homme n'était pas grand chose, il la trouvait juste belle, terriblement belle. 

«Elle est doué quand elle se bat, n'est-ce pas !, Intervint un autre garçon, faisant sursauté BaekHyun.

-Oui,qui est-elle ?, Interrogea BaekHyun en souriant au nouveau venu.» 

Unified - {ChanBaek}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant