Salam aleikum 🙏🙏
Mercredi...
~~Samy~~
Je n'ai pas arrêté de penser à Penda. Enfin comment on s'est connu, tout ce qui s'est passé avec Aïcha... Et j'en déduis qu'elle est une fille bien car sinon on ne serait même pas là à essayer de parler de notre projet. En plus de ça, elle est trop belle. N'allez croire rien mais c'est juste qu'elle a une de ses beautés... C'est sûrement pour cela qu'elle plaît tant à Bachir. Quant à Aïcha, je sens que cette rupture est mieux pour nous. Je ne dit pas que je l'ai oublié, loin de là même mais je me sens assez bien pour continuer à vivre sans elle. Je suis encore chez moi car non seulement j'ai cours à 10h, mais aussi ma mère est rentrée plutôt que prévu hier nuit. On a prévu d'aller déjeuner dehors avec ma nounou histoire de sortir un peu.
** 10 heures**~~Penda~~
Ma Oumy: Et dire qu'on passe des exams la fin du mois...-Oui! Mais bon heureusement nous pouvons demander de l'aide aux autres.
Oui! Bref on est mercrediiii
Moi(en souriant): Tu recommences?
C'est bon j'arrête! Mais dis moi un truc, vous allez où?
-Je ne sais pas Ma Oumy. Il ne m'a rien dit
Ah. Imagine qu'il t'amène dans l'un des plus chics restaurants de Dakar. Bon qu'est-ce que je dis? On parle de Bachir là et c'est clair qu'il va t'amener dans l'un de ces restos!
-Mdr chaque jour tu deviens de plus en plus folle!
C'est ça ouais. Dis pourquoi t'étais quasi-absente hier ?
-Pour rien Ma Oumy. Juste comme ça.
Hum? Tu pensais pas à Bachir par hasard?
-Bien sûr que non!
Hum Penda, Bachir ça se voit clairement qu'il est intéressé par toi et qu'il envisage quelque chose avec toi.
-Même si c'était le cas comme tu le dis, on ne pourra pas être ensemble.
Ah oui et pourquoi dis moi ?
Si seulement j'avais le courage de te le dire...
Tu poses trop de questions! Luis dis-je en l'enlaçant
T'essaies de changer de sujet là! Bref t'es vraiment chanceuse ma chère
-A cause de quoi ?
Et bien tu es convoitée par l'un des plus jeunes et beaux gosses du Sénégal! Ce n'est pas rien ça!
-Mdr c'est toi qui le voit comme ça
Et comment! Et je pense même que si Samy avait fait ta rencontre plutôt...
-Non mais sérieusement il faut que l'on t'examine car t'es entrain de dire du n'importe quoi là
Haha non c'est toi qui est aveugle c'est tout! Samy, dès que vous vous êtes vus, même si c'est lors d'une petite dispute, a été impressionnée par ta beauté. Ne me demande pas comment, je le sais c'est tout! Mais vu qu'il y'avait cette pimbêche d'Aïcha qui l'aveuglait, il n'y avait pas trop prêté attention. Mais maintenant qu'il a recommencé à voir... (rire)
-Ah Ma Oumy t'es trop sûre de toi ça fait vraiment peur! Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il est l'heure de retourner en cours...
Okay allons-y...
Personnellement, j'espère que tout ce que Ma Oumy a dit n'est pas vrai car je ne serais pas capable d'être avec qui que ce soit. Non je ne peux pas...
VOUS LISEZ
Chronique De Penda:Un Passé Douloureux Tome 1 (EN PAUSE)
RomanceAu Sénégal, la virginité est importante aux yeux de la société. Une fille vierge est honorée et respectée par son mari pour la vie. Et cette virginité, on la enlevé de force à Penda dès son bas âge. Elle ne sera plus la même désormais car terrifiée...