- Voilà, nous sommes arrivé, dit le conducteur du ferry. À bientôt !
Tom et Lilie descendirent du bateau et partirent à la recherche de la ville de Kokohio.
- Regardé Tom, le panneau il indique que Kokohio est par la !
- Tu as raison suivons le !
Après plus d'une demi heure de marche et dix minutes de nage, les deux amis arrivèrent à Kokohio.
- Lilie, reste ici je reviendrai te chercher plus tard
- Non, et si Saubohnne revient !
- Ne t'inquiètes pas !
Au même moment, "grrr grrrr"....
- Qu'est ce que c'est que ça ? Demanda Lilie
- J'ai bien que se soit....
- UNE ULTRA-CHIMERE !!! Dirent Tom et Lilie en cœur.
- Euh, Lilie, je pense que l'on s'est trompé, ce sont DES ultras-chimères !!!
- Raichu, utilisé se tonerrre !
Aucune u-c n'est touchée, elles utilisent Toxic.
Raichu est ko. Tom envoie Lougaroc.
- Lougaroc utilise attaque z !!!
Lougaroc charge, il reste une ultra-chimère. Elle utilise choc venin
Lougaroc est ko....
- Type0 utilise Attaque Z !!! Dit un homme sortit de nulle part.
L'ultra-chimère et ko !
- Waouh, merci monsieur, mais qui êtes vous ?
- Appelle-moi Beladonis, c'est normal que vous ayez eu du mal à vaincre cette u-c, c'est la plus coriace de toutes, Engloutyran.
- Monsieur, on discutera plus tard, je dois aller faire soigner mes Pokemon,
- Oh oui, tiens deux rappels max, donne-les à tes pokemon, il seront en pleine forme !
Effectivement, Lougaroc et Raichu étaient en pleine forme !
- Quel est votre Pokemon Beladonis ? Demanda Lilie.
- C'est Type:0, un Pokemon spécialement créé pour anéantir les u-c.
- Waouh, il est magnifique.
- On en a créé 3, dont un chromatique. Et c'est moi, qui ai hérité de ce chromatique.
- Incroyable !
- Vous comptiez aller à Kokohio ?
- Oui m'sieur !
- Oubliez ! Il faut encore vous entraîner, durement sans relâche pour y arriver !
- Mais... mais... Dit Tom. J'ai fait la promesse à mon ami Altheo que je lui récupérerais ses Pokemon volés !
- Et ta promesse, tu la tiendras, mais je t'en prie écoutes-moi ! Kokohio est infesté de sbires de la team Skull !
- D'accord, je vais devenir plus fort. Attraper des Pokemon et même peut-être un jour, devenir maître Pokemon d'Alola !
- Je n'en doute pas, mais pour l'instant venez chez moi, il ne va pas tarder à pleuvoir. Dit Beladonis en regardant le ciel gris qui menaçaient de pleuvoir à tout moment. On boira un bon Lait Meumeu chaud !
Et tous les trois partirent vers le village Toko l'aventure ne faisait que commencer Tom sauvera t'il les Pokemon de Altheo ? Rien est dit, Car le voyage continue....
À suivre