Chapitre 1

18 3 3
                                    

Moi c'est Klara, on me surnomme la psychopathe j'ai 13 ans. Je suis pas bien dans ma vie, j'ai envie de mourir, c'est pour ça que je vous raconte mon histoire pour que vous sachiez pourquoi je veux mourir. Je vais vous présenter mon petit copain:

Il s'appelle Nicolas, il a 14 ans. Pour ses 16 ans, il veut avoir le permis moto pour venir me voir car il habite loin de chez moi, il fera 09h00 de route pour venir me voir, il veut vraiment pas me perdre.

Je vais commencer depuis le début, début de quoi? Le jour ou j'ai fais une connerie.

J'étais seule, dans ma chambre, dans mon lit. La porte s'ouvre, je vois ma demi sœur Chloé venir vers moi, elle s'assoit, puis dit:

OH ÇA VA LA CONNASSE? POURQUOI TU FOUS RIEN DE TA VIE ? HEIN? POURQUOI ? RÉPOND ?! PFF TU RÉPONDS PAS T'ES CONNE, TU SERS À RIEN, T'A ÉTÉ ADOPTÉE!?

Elle sort puis, je me met à pleurer, je prend un compas puis je trace des traits sur mes bras, un peu partout, puis du sang commence a couler, de plus en plus, partout il y en avait, j'avais peur, je continue, j'avais mal, je savais plus où j'étais puis je lâche le compas. Je me sentais bizarre, toute faible, plus la moindre force, j'avais froid, ma mère entre, puis, voit tout ce que j'ai fais, elle appelle mon père, ils se mettent a pleurer, je m'assois sur le lit, ils me parlent, je réponds pas, ils m'aident a enlever tout le sang sur mes bras, tout en pleurant, puis ils me prennent dans leurs bras.

Suite dans le prochain chapitre...

ma vie...un vrai cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant