Non.. je me réveille pas avant 15 minutes, je me réveille allongée, dans un lit je frotte mes yeux, je vois ma mère assise a côté de moi en train de me caresser la joue.
-Qu'est-ce que je fais ici?
-Tu t'es fait mal tu t'es évanouis
-(je baille)
-j'ai eu peur tu sais
-...moi aussi
Un médecin entre
-(je fixe le médecin d'un air méchant)
-Klara normalement tu dois sortir dans 2 jours il faut que tu te reposes tu t'es fait assez de mal comme ça.
-(je baisse les yeux)
-Aller dors mon cœur
-(je dors)Je dormais, enfin, j'avais pas dormi depuis plusieurs jours, ça fait du bien. J'avais envie de me mutiler, me faire du mal, je voulais mourir, je voulais juste ça...Je voulais rejoindre mon frère que...j'ai pas pu connaître...
Ma mère regarde mes bras, elle voit toutes mes cicatrices, elle voit tout ce que je lui ai caché, elle voit que j'ai trahi ma promesse, elle comprend ma colère, elle comprend pourquoi j'avais des lames dans ma chambre, elle comprend tout...
Je me réveille, je vois ma mère sur son téléphone en train d'envoyer un message a mon père, je dis rien.
-ça va klara?
-...
-Klara???
-(les larmes aux yeux)
-Klara??????répond moi ça va?
-(je pleure)
Le médecin me parle, je réponds toujours pas, il préfère me poser des questions sur moi pour me faire parler.
-Comment tu t'appelles ?
-......
-n'est pas peur dit moi comment tu t'appelles !?
-(je pleure de plus en plus)
-Je vais pas te faire mal tu sais
-...
-(je vérifie sa respiration, je prend sa température....)
-...(je continue de pleurer)
-Calme toi aller arrête de pleurer
-...(je souffle pour me calmer)
-parle moi de ta demi sœur, de ce qu'elle te fait.
Suite dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
ma vie...un vrai cauchemar
HorrorSalut moi c'est Klara j'ai 13 ans et j'invente une histoire qui utilise un peu ma vie et de l'inventé... voilà.... bonne lecture...