A l' ombre des soupçons

771 32 6
                                    

Assise dans sa chambre un livre a la main,Karah ne se doutait pas de la surprise qui l' attendais. Un petit coup toqua à la porte. Elle se redressa et vit la jolie tête rousse de sa mère. Lysa atteignait déjà la quarantaine mais sa jeunesse demeurait intacte. Elle sourit et demanda de sa douce voix:

-Puis je entrer?????

-Bien sûr 😊 Maman répondit Karah le sourire aux lèvres.

Karah ressemblait beaucoup à sa mère,longiligne,belle,gracieuse,d' allure plutôt mince les deux se ressemblaient tellement qu' on aurait dit de vraies soeurs si ce n' était la différence des cheveux.

En effet,Karah avait les cheveux plus longs que ceux de sa mère et était blonde 👱 châtain a l' instar de sa mère qui les avait roux et de taille moyenne. Karah aimait énormément sa mère et remerciait beaucoup Farahne de la rendre heureuse 😃.

-Ton père voudrais te voir,dit sa mère de sa voix tendre et gracieuse.

- Qu' il y a t' il maman???? Aurais je commis un impère??????

Lysa le sourire aux lèvres lui répondit

-Pas du tout ma chérie,il a une surprise 😲 pour toi. Ne t' inquiète pas,il t' attends dans le son bureau 🏢.

Karah rendit son sourire a sa mère et plutôt inquiète sorti de sa chambre en y laissant sa mère. Si elle avait bonnes mémoire son père et elle étaient fâchés. Pourquoi voudrait il donc lui faire une surprise??????? Elle toqua quelques coups et entra lorsqu' elle entendit la voix chaude de son père lui répondre.

-Viens ma fille 👧 assieds toi commença t' il.

Karah s' exécuta toujours choqué. C' était la première fois que son père et elle se disputaient et elle n' avait pas l' habitude de ce comportement.

- Mon enfant reprît il,je suis vraiment désolé pour cette broutille. Nous n' aurions vraiment pas dus nous fâcher pour ça. Tu es libre de faire tes choix. Mais tu sais que bien que n' étant pas ton père biologique je t'aime beaucoup ma princesse 👸. Et je t' offre ceci en guise de notre réconciliation. Me pardonnes tu??????????

Comment ne pas pardonner à celui qui l' a élevé??? Pensa tristement Karah et en plus juste pour une histoire de travail???? Non,elle aimait trop Farahn pour ne pas lui pardonner. C' était quand même son père. Elle prit le paquet qu' il lui tendait . C' était un large écrin. Elle l' ouvrit délicatement et vit un magnifique collier en pierre d' émeraude.

-Oh papa!!!!!s' exclamait elle,qu' il est beau 😊!!!!

- il est beau mais pas autant que toi. La prochaine je m' arrangerait pour trouver les pierres allant avec le bleu profond de tes yeux 👀. Karah je ne suis pas ton vrai père mais je t' adore ma chérie 💖. Il l' a prit dans ses bras.

Le chef FARAHN IBN SAID n' était pas le vrai père de Karah l' ayant recueilli lorsqu' elle avait treize ans,Lysa travaillait alors dans la richissime entreprise pétrolière que dirigeait Farahn. S' étant retrouver toute seule après la mort de son mari,elle devait s' occuper toute seule de sa fille,c' est ainsi qu' elle décrocha ce poste de secrétaire dans cette entreprise arabe et rencontra le patron qui tomba follement amoureux 😍 d' elle et de la magnifique petite fille qu' était Karah en ce temps. Il les prit donc sous son aile,épousant la mère et élevant la fille comme la sienne.

Karah venait de revenir de son école 🎒 de russie où elle avait passé les trois quart de ces dernières années. Farahn tenait à ce qu' elle ait la meilleure des éducations. Il l' avait donc éloigné de londres où ils vivaient pour l' envoyer en Russie d' où elle venait de terminer ses études avec brio et avec les meilleurs diplôme 🎓 qu' on puisse rêver.

Quelqu'un toqua encore a la porte et entra:

-Mes excuses dit Lysa en entrant, Karah,j' aimerais savoir si tu restait dîner à la maison 🏠 ce soir?????

- bien évidemment mère. Pourquoi?????

- Les Sancerre viennent ce soir et je voudrais que tu te prépares pour mon enfant.

Karah hésitait à rester. Pas qu' elle n' aimais pas les Sancerre mais le fils aîné de cette famille 👪 la mettait toujours mal à l' aise. Les Sancerre étaient l' une des premières famille 👪 Française et dirigeaient les entreprises annexes du Check Farahn. En effet,Davis le fils des Sancerre la dévisageait toujours et elle ne le supportait pas,quant à Cristaline la cadette des Sancerre,Karah en savait très peu. Elle ne pouvait donc pas en juger.

Elle décida néanmoins de s' apprêter.

C' est la première histoire que je publie,j' espère que ça vous plaira. Svp laisser moi des commentaires et donner moi vos apports j' en tiendrai compte. Bisous à vous 😊💖.

Sous le charme du sultan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant