Face à son miroir,Karah se perdait dans l' immensité de sa beauté. Dans sa chambre au style portugais,elle avait prit le soin de s' habiller sobrement:juste un ensemble jaune citron très sobre,beau mais pas extravagant. Son beau père étant d' origine arabes n' appréciait pas trop ces tenues collantes et dépourvue de toute décence. Farahn laissait néanmoins Karah libre de ses choix,et de sa vie. Il avait une total confiance en elle et Karah le lui rendait bien a son tour. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir et ajusta son collier de diamants fin et discrets,puis sortie de sa chambre.
Les Sancerre était déjà là mais pas en totalité. Cristaline n' était pas présente. Lorsque Karah descendit dans le salon, Davis Sancerre s' approcha d' elle et lui baisa aussitôt la main avec véhémence.
-Davis,s' écria Maryne Sancerre la mère de Davis et Cristaline . Davis,Karah est britannique voyons,ne la brusque pas s' il te plait 😊. Désolé mon enfant...
-Ce n'est rien Madame,je peux comprendre l' attitude de Davis. Répondit karah tout en cachant son indignement.
Résolument Davis ne voulais écouter 👂 sa mère et lui plaqua un baiser 💏 sonore sur la joue. Karah rougie gênée de ce geste mais ne répondit pas. Elle jeta un coup d' oeil vers sa mère et Farahn qui lui sourirent.
-Oh ma très chère Karah,commença Davis que vous êtes belles!
-En effet,reprit Maryne. Votre Karah est devenue une vraie femme 👩. Bien élevée et décidée. Pas comme notre Cristaline qui elle ne veut toujours pas se modéliser. Elle nous donne vraiment du fil à retordre.
- vous avez raison Maryne commença le check Farahn. Karah est une vrai fille 👧 modèle ,bien élevée. Comme on le dirais dans mon pays,c' est une perle rare.
- père,s'interposa Karah n' exagère pas trop. Je ne suis qu' une humaine.
- je n' en doute pas,mais des film comme toi j' en vois très peu et tu n' es pas sans savoir que je voyage beaucoup.
Karah n' aimais pas que son père la mit sur un piédestal. Elle préférait être traitée comme le commun des mortels. Elle aurait même préféré être moins et riche. Bientôt,Davis la sortie de ses pensées et l' entraina a l' autre bout du séjour.
-Très chère commença t' il j' aimerais vous parlez un peu.
- Puis je savoir de quoi??????
- Pourquoi n' accompagnez vous pas votre père dans ses voyage en France????
-Père est beaucoup protecteur...répondit
Karah.
-Si il vous laissait l' accompagner nous pourrions nous voire plus souvent et ainsi nous pourrions peut être avoir des liens plus forts
-Ceux que nous avions déjà me suffisent largement. Nous sommes amis non??? Et c' est déjà bien.
Davis la regarda stupéfait. Il n' en revenait pas. C' était un garçon 👦 d' environ vingt quatre ans. Il était bronzer de peau et était brun. Karah l' appréciait a son juste titre mais Davis était de nature plutôt perverses. Et elle n' aimais guère ce côté là de lui. Déjà il sortait sa carte de charmeur.
-Non,ca n' est pas suffisant. Je voudrais que nous soyons bien plus. Vous voyez ce que je veux dire...continua t' il avec son sourire en coin.
- Davis,je ne vous connais pas ce côté charmeur. Vous vouliez flirter avec moi c' était bien ça n' est ce pas?????
-Bien sûr que non! Moi flirter avec vous???? Que le ciel m' en épargne. Vous êtes bien trop précieuse pour ça.
-N' exagérer pas vos propos Davis vous et moi savons bien ce que vous espérer. Mais je ne peux que vous offrir mon amitié.
-Je serai patient reprit il. Vous m' aimerai bien un jour. Voyez vous je vous attendrai.
Silencieuse Karah connaissais trop Davis pour croire à ses paroles. Elle savait que il ne courait qu' après l' argent 💰 facile et qu' il n' aimais guère travailler. Davis se sentait attirer par Karah mais de la a l' aimer elle n' y croyais pas. Il en voulait trop a sa fortune pour cela. Etant la seule fille du check Farahne,elle savait qu' il lui lèguerait tout et cela faisait d' elle le partie le plus viser de tout londres. Elle aurait tant aimé sue quelqu'un l' aime pour ce qu' elle était et non pour son compte en banque 🏦. D' ailleurs trop avisée pour se laisser aller à cela. Karah n' avais pas encore eu de relation amoureuse 😍 vivant dans une grande école en Russie. Elle y était autrefois témoin des chagrin d'amour de ses camarades et était pour la plupart la confidente de ces victimes de l' amour. Ceci avait forger son caractère plutôt fermé et son envie de se battre pour être indépendante. Karah ne supportais pas ce que les hommes faisaient subir aux femmes. Elle s' engageait donc a les défendre envers et contre tout. Elle n' avais pas eu d' expérience avec les hommes mais elle se gardait même d' en avoir.
- A quoi penser vous très chère??????
-A rien Davis. Juste que pour être sincère votre côté pervers ne m' étonne le moins du monde.
Condescendant il repris: Pervers le suis je peut être mais pas plus que certaines personnes qui s' en cachent et passent pour des saints aux yeux du monde.
-En connaissez vous???? Demanda Karah l' innocence dans la voix.
-bien sûr que oui et même dans votre famille 👪. Pas exactement la votre mais celle du check Farahn .
-De qui s' agirait il????????
-Ne me dites pas que vous n' êtes pas au courant des aventures de JORDAN??????
-Quel Jordan??? Demanda Karah étonné tout en essayant de cacher sa surprise 😲. Si elle a bonne mémoire elle ne se souvenait d' aucun Jordan.
-Cela m' étonne que vous ne le connaissiez pas. D' autant plus que c'est le neveu préféré du check Farahne votre père. Mais peut être ne vous a t-il pas parler de lui. Je me trompe?????
-Il l' a sûrement fait repris Karah essayant de cacher cela. Je ne m' en souviens peut être pas.
Visiblement heureux 😃 d' être celui qui lui faisait connaître Jordan Davis reprît:
-si il l' avait fait vous vous en souviendrai sûrement. Mais ce n'est pas grave. Le check a peut-être ses raisons. Laisser moi donc prendre les devants.
Karah semblait intéressée,vraiment très intéressée. Elle encouragea donc Davis du regard pour qu' il puisse continuer.
-Il commença donc: Vous savez comme tout le monde s' en doute bien,la famille de votre père n' a s' en doute jamais accepter l' union entre votre mère et le check. Cela devait sûrement être le cas de jordan mais je crois ce dernier trop diplomate pour rester rancunier avec son assureur vie pendant de si longue années.
-Que voulez vous dire?? Demanda Karah choquée. Elle s' en doutait bien. Son beau-père n' avait lus de relation cordiales avec sa famille depuis son remariage avec Lysa.
-Quoi???? Farahn ne vous a donc pas narrer sa triste histoire????
-Malheureusement non. Papa parle peu de ses affaires familiales avec nous. Admit elle a contre coeur. Cela lui faisait vraiment mal de l' admettre et surtout en face de Davis qui riait déjà et lui lançait des regards très moqueurs. Mais Karah comprenait la décision de son père de les éloigner elle et sa mère de toutes ses histoires professionnel et familiale. En tout bon oriental il se devait de protéger sa famille et c' était pour lui le meilleur moyen.
Je sais que je n' entre pas encore dans le fond de l' histoire mais chaque page d' un livre a une raison d' être. Soyez donc patient avec l' écrivaine en herbe que je suis. Cette histoire m' a été inspiré d' un livre que j' ai lu et qui m' a beaucoup touchée. Ne penser néanmoins pas au plagiat. Donnez moi vos avis. DIEU VOUS BENISSE.
VOUS LISEZ
Sous le charme du sultan
RomanceSOUS LE CHARME DU SULTAN Une romance dans le fin fond des pays du sables où rien ni personne ne peut lutter contre les pouvoirs des lois islamiques et au delà des empires arabes. Comment Kara s' en sortira?????