Pdv Mark
Je demande au chauffeur de taxi de s'arrêter devant l'immeuble de Hae-Ha.
J'ai hâte de la revoir car ça fait trois mois que je ne l'ai pas vue, faut dire j'ai dû voyager en France, Allemagne, Chine, Viêtnam, Australie et Japon.
Je descends de la voiture et monte jusqu'après l'appartement de Hae-Ha puis je sonne.
_ Vas-y entre Mark ! C'est ouvert ! cria-t-elle.
Je fais ce qu'elle me dit et referme la porte. Je prends soin de retirer mon sac, ma veste et mes chaussures.
_ Je suis dans la cuisine, dit-elle.
Je la rejoins dans la cuisine. Elle cuisine. Elle ne m'a pas entendue arriver alors je mis mes bras autour d'elle et ma tête au dessus de la sienne, ce qui est assez simple pour moi sachant que je mesure un bon mètre quatre vingt un et elle un mètre soixante et un.
_ Tu cuisines quoi chérie ? Demandai-je.
_ Japchae.
_ Vraiment !
_ Haha ! Allez c'est prêt, passons à table.
_ Oui !Je met le couvert, comme elle avait oublié de le faire puis m'assis et elle arriva avec le plat.
On se sert et mange.
Ving deux heure trente, on à fini de manger, on s'est chacun doucher et on est dans le lit.
Je l'embrasse.
_Hae, tu m'as manqué pendant ces trois mois.
_ Toi aussi Mark.Je me met à califourchon au-dessus d'elle et continue à l'embrasser, je demande accès à sa lange et elle accepte. Je passe ma main sur son ventre, puis descend dans son dos pour ensuite désagrafer son soutien-gorge.
Mais elle stoppa le baiser.
_ Mark, pas aujourd'hui s'il te plaît.
_ Pourquoi ?Son regard se dérobe et je fronce les sourcils.
Elle reprend :
_ Je n'ai pas envie, je suis épuisée par le boulot. J'ai besoin de me reposer.
_ Ok.PDV Hae Ha
Menteuse.
C'est le mot qui trottait dans ma tête à présent.
Je lui mentais en lui disant que c'était le boulot qui m'épuisait. Mais il fallait à tout prix qu'il ne soit pas au parfum de ma relation avec Tae Hyung, sinon je le perdrais hors je l'aime.
Je suis sans cœur, hein ? Je couche avec un autre sous prétexte que mon mec n'est jamais là et je prétends l'aimer. Moi aussi je me trouve ignoble, mais comment vous dire que les sentiments ne se contrôlent malheureusement pas.
Je finis par trouver le sommeil vers les coup d'une heure du mat.
.
C'est dimanche et je me réveille seulement vers dix heures.
Je me lève et découvre Mark dans la cuisine qui me préparemon déjeuner.
_ Bonjour princesse, bien dormi ?
Je le rejoins et l'embrasse.
_ Voilà ton petit déjeuner.
_ Merci.Je déjeune avec lui puis on se met à regarder la télé.
Dix neuf heure trente, c'est l'heure de son vol en direction du Japon.
Il devait rester deux jours ici mais son père l'a appelé pour lui dire de rentrer plus tôt, il n'a pas eu d'autre choix que d'obéir.
Je m'apprêtais à rentrer chez moi quand je reçu un coup de fil de Tae Hyung.
_ Allô.
_ Tae Hyung ?
_ Viens me faire un manger.
_ Pardon ?
_ Ne me fait pas répéter, je sais très bien que tu as entendu.
_ Pourquoi ne le fais-tu pas toi même ?
_ Ma Ria est partie voir ses grands-parents et je n'ai pas envie de le faire moi-même.
_ Aish, crétin.Dix neuf heure cinquante, je suis chez lui.
_Me voilà.
_ Va dans la cuisine, il y a tout.
_ Requête spéciale pour le repas ?
_ Non.J'allai dans la cuisine et me décidai de faire un plat à la française, Spaghetti avec omelette.
_ Tiens ton repas.
_ Merci.Il commence à prendre une cuillerée et s'apprête à la mettre dans sa bouche mais je ne pu m'empêcher de retenir mon rire.
_ Pourquoi tu rigole ?
Je me ressaisi :
_ Pour rien.
_ Vraiment ?Je hoche la tête.
_ Ouvre la bouche.
J'ouvre la bouche et me retrouve avec la cuillère dans celle ci.
Très vite les larmes me montent aux yeux :_ De l'eau !
_ Je me disais bien que cette omelette me paraissait rouge..
Je lui redépose un plat qui cette fois ci est correctement épicé.
Je me dirigeai ensuite vers l'entrée quand soudain il m'interpella.
_ Tu vas où ?
_ Je rentre chez moi.
_ Reste manger avec moi.
_ Tu es sûr ?
_ Oui, et puis je ne vais pas manger tout ça tout seul, me dit-il en montrant la casserole.
_D'accord.Je m'installai en face de lui à table et me Servit.
A vrai dire, son geste me perturbe. Il n'avait pas l'habitude d'être aimable, du moins pas avec moi.C'était la première fois que l'on était tout les deux sans se toucher pour coucher ensemble.
VOUS LISEZ
Partner [ K.Taehyung- BTS ]
Fanfiction_ Hé, te fais pas d'illusion, nous deux c'est juste pour le sexe. _ Je le savais. Oui, je le savais et pourtant j'ai commencer à avoir des sentiments pour toi, merde. - 10 avril 2017 - [ Terminée ] 06/10/17: #15 catégorie FF