Chapitre 22

4.8K 634 8
                                    

Ibrahim Sarr

_

_

Je devais faire tout pour la retrouver sinon j'allais tout perdre comme l'avait dit le Marabout.
Un jour il y'avait des problèmes dans les affaires de notre banque et il a failli même faire faillite mais depuis que j'avais rencontré Khadija tout allait bien.Notre amour avait sauvé les affaires de ma famille mais cette fille se croyait tout permi et avoir tout ce qu'elle veut et le pire elle s'en fichait de l'argent qu'un mec prouvait avoir,elle n'est guère matérialiste.Je voulais lui prouver que le monde ne tourne pas seulement autour d'elle et j'avais demandé à mon gang de mettre de la drogue dans son sac et dire que mon plan avait échoué car son crétin de frère est venu la tirer d'affaire.
Notre nouvelle séparation à commencer à créer des problèmes dans notre entreprise et un jour je suis allée voir un marabout en Casamance et il m'avait dit que Khadija était une fille de chance et que je devais obligatoirement être avec elle si je devais voir nos affaires retrouver la bonne voie.Celà m'étonnait trop et de jour en jour tout allait mal dans mes affaires jusqu'à que je rencontre sa sœur Aïssatou et je fis tout pour qu'elle tombe enceinte de moi.Car d'après le marabout si j'avais un enfant dans la famille de Khadija il se pourrait que tout aille bien.
Et c'était le cas jusqu'à que tout tourne mal encore et là je ne savais absolument que faire.C'est comme ça que j'ai réussi à la kidnapper pour l'avoir près de moi et assurer la réussite de mes projets. Et maintenant qu'elle a disparue j'avais si peur de tout perdre car je suis habitué à cette belle vie et avoir toutes les filles que je veux rien que par l'argent.J'y peux rien je suis un homme et j'ai mes besoins et ces filles sont capables de tout pour l'argent.Le sexe j'en ai besoin presque tous les jours et je ne vais pas contrôler mes désirs si je sais que je peux l'avoir facilement.



-Ibrahim que fais tu dans ma chambre? Je te croyais en voyage

Myriam était vêtue d'un robe qui moulait si bien son corps.Je la regardai sans la quitter des yeux,je m'approchai d'elle et je la jettai sur le lit.


-Ibrahim que fais tu?

-Tu serai mieux sans cette robe et je veux que tu l'enlèves tout de suite.

-Non Ibrahim tu es fou?Tu as quoi tout d'un coup et pourquoi ce changement.

-Tu crois que je t'ai venu en aide seulement pour que tu sois un meuble chez moi tu te trompe.Je me suis bien occupé de toi en échange tu me donnes ce que j'ai besoin.

-Stp ne me fait pas ça,je t'en supplie pour l'amour de Dieu ne le fait pas.

Je l'écoutais pas et déchirais sauvagement sa robe.Je visionnais sa jolie poitrine et celà me donnais encore envi de continuer à caresser ses seins.Je fis des caresses sur tout le long de ton corps et je remarquai du dégoût sur son visage mais je continuai.Sans qu'elle si attende je pénétrai en elle et je l'entendi crier comme pas possible.

Après avoir satisfait mes désirs je vis le drap taché de sang.Voilà j'avais même oublié qu'elle était vierge.Et dire que je voulais me taper de la même manière Khadija mais cette folle s'est échappée d'une manière inattendue.

-Tu m'a pris tout ce qui était de plus cher en moi.Tu m'a pris mon honneur et ma fierté tu as gâché ma valeur.Je te pardonnerai jamais et j'espère que Dieu te fera payer tout le mal que tu viens de me faire.

-Épargne moi tes larmes et tu fais tes affaires car tu quittes ma maison

-Je n'ai nul part où aller...

-Ça je m'en fiche tu quittes cette maison un point c'est tout.

Je me dirigeai vers ma chambre pour prendre une douche.Elle était vraiment bonne cette femme je suis fière d'avoir été le premier à l'avoir pénétrer.
Je me préparais afin de quitter rapidement ce pays.Désormais je devais vivre en cachette au risque de finir ma vie en prison.Déjà ma famille veut me renier sauf que je les ai convaincu en leur disant que tout celà n'est que des ragots inventés par des filles pour me soutirer de l'argent.Même ayant une sœur je suis comme l'unique héritier de ma famille.Ma sœur ne s'intéresse pas beaucoup à l'héritage car elle se débrouille bien toute seule.Moi j'ai toujours vécu avec l'argent de mon père en faisant des gaspillages et puis quoi c'est mon argent aussi.


Le risque d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant