Chanson: the night we met (Chanson un peu triste , mais je l'adore et je l'ai écoutée en écrivant, ptit clin d'oeil à ceux qui on vu 13 reason why ,c'est la chanson du slow)
Vous avez déjà entendu parler de la fin du monde ? Je ne vous parle pas des idiots qui prédisent chaque année que nous allons tous mourir, mais plutôt de la fin de la race humaine , la fin de notre planète. Et bien ce moment tant redouté est arrivé le 26 août 2078 , comment ce fait-il que je sois encore ici pour vous le raconter ? Moi et une centaine de jeunes de mon âge avons été menés sur une île protégée par une sorte de dôme.
Mais bien sûr cela aurait été trop beau , il n'y a que les enfants des privilégiés qui ont été admis sur cette île . C'est-à-dire les enfants de personnes riches et importantes , même lorsque la fin du monde est proche ses billets verts décident encore de la vie ou de la mort d'une personne.Ce n'était pas mon choix de venir me cacher sur cette île, c'était celui de mes parents. Et je dus m'y résigner car c'était leur dernière requête , que je sois saine et sauve .
Pourquoi leur dernière requête ? Parce qu'ils sont morts , d'ailleurs cela ne me fait ni chaud ni froids , ils n'étaient jamais là, j'ai été élevée par une amie de ma mère. J'ai donc grandis avec Alice qui est devenue ma meilleure amie et sa mère. Malheureusement Alice n'a pas eu les moyens de se mettre en sécurité.Elle est donc seule sur un continent en ruine , car oui , les jeunes de 17 ans n'ayant pas les moyens on tout simplement été abandonné sur Terre , livrés a eux même. Mais où sont les adultes? où sont les moins de 17 ans ? Je vais y venir. Mais avant laisser moi vous expliqué comment le monde est parti en cacahuète.
Tout a commencé avec un changement climatique , le temps était totalement déréglé , il pouvait neiger et faire 30° , et la neige ne fondait pas. Ou encore une fois le soleil n'a pas éclairer la Terre pendant 4 jours , depuis le temps est aléatoire , mais si il n'y avait eu que sa, nous aurions pu nous y faire, mais ce n'était que le début.
Après cela il y a eu des tremblements de terres et des irruptions volcaniques de plus en plus fréquentes.Puis l'air a commencé a manquer , emportant avec lui des millions de personnes , pour la plupart des personnes âgées .Et pour finir les animaux ont commencés à perdre la tête et a s'attaquer entre eux ou même a s'attaquer a nous.C'est alors qu'une décision commune a tous les pays a été prise .
Une décision dure mais " nécessaire" selon eux : sacrifier tout qui ont plus ou moins de 16 ans. Étonnement pratiquement tout le monde a accepté , ils n'avaient plus d'espoir envers ce monde. Les personnes préféraient mourir maintenant plutôt que voir le monde mourir devant leurs yeux.Ce sacrifice devait ainsi permettre a nous autres , jeunes en âge de procréer de repeupler l'île et aussi la Terre lorsque ce calvaire sera fini ;et maintenant le dôme de consommer l'oxygène nécessaire a notre survie.
Voilà a quoi nous servons , j'en veux au monde entier de nous avoir laisser ici , il devait forcement y avoir une autre solution. Mais non , ils ont préférer la solution de facilité.
Enfin bref , assez parler du passé , revenons au présent, et d'ailleurs , je suis Raven
-----------------------------------------------------------------------------------
Voilà ! Premier chapitre de mon premier livre. J'espère qu'il vous plaît , il y a sûrement des fautes donc désoler !
N'hésitez pas a voter ou a laisser un commentaire ;)
XX
VOUS LISEZ
Pour survivre
Teen FictionLa fin du monde... Seul une cinquantaine d'ados de 17 ans sont protéger sur une île du Pacifique les autres jeunes de 17 ans sont livrés a eux même dans un monde hostile et sauvage. Où sont ceux de plus et moins de 17 ans ? Ils se sont "sacrifiés" s...