-3-

7 0 0
                                    

"Je.. Je dois être un peu seule " annonçais-je complètement perdue"

Ils hochèrent tous la tête en me regardant avec inquiétude. Je partis en direction de la plage, a travers le dome je pouvais voir le mouvement de la mer , elle était calme , les vagues s'écrasaient lentement sur le dome, cela avait le don de me calmer,mais cela me rappellait aussi les après-midi que je passais avec Alice à la petite plage qui était a côter de chez elle. C'était notre point de rendez-vous. Je m'en veux terriblement de l'avoir moi aussi abandonné sur le continent. J'aurais sûrement pu faire quelque chose... Et maintenant est ce que je peux faire quelque chose pour lui venir en aide ? Toutes mes pensées étaient dirigées vers Alice. Je voulais lui venir en aide, mais comment. L'idée d'aller la chercher moi même sur le continent ne cessait de croître dans mon esprit.Je laissa mon esprit dériver une bonne heure avant de me mettre en route vers ma chambre. Il faisait nuit , toutes les lumères étaient éteintes , plus personne n'était dehors a cause du couvre feu qui a été imposé. Personne ne doit être dehors entre 22h et 5h du matin sauf cas d'extrème urgence. Je faisais de mon mieux pour ne pas me faire repérer par quelqu'un et par les caméras . Oui des caméras , Ethan veut toujours avoir un oeil sur nous pour voir si nous respectons ses règles au pied de la lettre. Sa me fait encore plus me sentir dans une prison.

Je passa le badge de ma chambre sur le détecteur j'ouvris la porte et découvris Mike , Tyler , Dabria et Louison assis par terre. Ils me saluent tous avec un énorme sourire scotché sur le visage, sauf Louison. Louison et moi c'est une longue histoire. Nous nous détestons mais Louison étant la petite amie de Mike nous sommes obligées de nous supportées . Pourquoi on se déteste ? Je la  trouve hautaine et fausse quant a elle ,elle me trouve tous les défauts du monde étant donné qu'elle pense que je suis amoureuse de son " Mikinouus " , c'est vrai que Mike et moi sommes proches mais nous surtout sommes comme des frères et soeurs.Malgrès le nombre incalculable de fois ou je lui ai assuré qu'il ne se passait en Mike et moi , elle continu a me regarder avec un regard noir. Si un regard pouvait tuer et ben croyez moi je serais déjà 6 pieds sous terre depuis un bon moment.

-"Comment tu vas ? Me demanda doucement Daria

-Bien , merci.

-Tu comptes aller la rejoindre ? Souffla Mike

-Qui ça ?

-Ne fait pas l'ignorante ! Ta meilleure amie ! S'impatienta Mike

-Non.

-Ne nous prends pas pour des cons tu veux ?! S'exclama Tyler

- Tu peux tout nous dire tu sais . Dit Daria en essayant de calmer les tensions.

-Je.. Oui je vais aller la rejoindre ,et qu'est ce que sa peut vous faire au juste?

-Ce que sa peut nous faire ? Moi ? Rien,personnellement . Ajouta Louison

-Merci Louison , toi au moins tu ne vas pas me manquer.

-Je viens. Dit Mike en se levant

-Quoi ? Crions moi et Louison a l'unisson.

-Moi aussi . Ajoutèrent Tyler et Dabria.

-Vous êtes vraiment bêtes ou vous le faite exprès ? Laissez l'autre faire ce qu'elle veux TOUTE SEULE ! Mike.. Tu ne vas pas me laisser !?s'énerva Louison

-Louison écoute...

-Tu veux rompre ? C'est sa ? Je refuse de me faire larguer ! Dans ce cas c'est moi qui te largue ! Fallait y réfléchir avant. Pars dans ta mission sucide avec ses idiots."

Elle partit en claquant la porte tellement fort qu'elle a du réveiller tout le voisinage.

"-C'est pas trop tôt j'avais envie de l'encastrer dans le mur, elle est complètement parano celle la. Dit Tyler "

Je lui tapa dans la main en rigolant. Tout le monde la détestait. Je ne sais pas ce que lui trouvait Mike comme quoi ! L'amour rend aveugle.

"-Bref , merci pour votre soutien mais je dois y aller seule

-tu crois vraiment qu'on va te laisser risquer ta vie sans rien dire ? dit Dania"

J'allais répondre lorsque Tyler me coupa

"-N'essaye même pas de dire oui.

-Comment tu savais que j'allais dire sa ?! lui dis-je bouche bée

-Tu es tellement prévisible Rav. Commenta Mike

- Du coup on peut venir ? De toute façon tu n'as pas le choix ! expliqua Daria

- Oui vous pouvez venir. Mais pourquoi vous avez l'air super excités et heureux a l'idée de probablement mourir ?

-Parce qu'on est des" idiots" . Dit Tyler en reprenant les mots et les manière de Louison. »
Je ne pu m'empêcher de réprimer un sourire devant tête de Tyler. Tous mes amis avaient l'air excité à l'idée de partir de cette île mais sont-ils au courant des dangers que l'on va courir dehors? On pourrait y perdre la vie.

« - Vous êtes au courant que ce n'est pas un jeu ? Vous êtes en sécurité ici vous n'

- Raven Raven Raven, économise ta salive, on vient avec toi point. Et toute seule tu ne survivrais pas une journée. Dit Mike »

Je lui lança un regard faussement outré mais il n'a pas tord, toute seule je n'arriverais déjà sûrement pas à échapper à la surveillance de Ethan.

« - Bref pour Ethan comment on fait ? Demandais je

- J'ai un plan poulette, ne t'en fait pas. Expliqua Tyler en me faisant un clin d'œil. »

___________________________

Et voila, la suite après un long moment mais me revoilà :))

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant