Camp des filles : CDF
Camp des garçons : CDG
Cela vous aidera à savoir où nous situation pour la suite.
BONNE LECTURE
-4 heures 30 du matin.
Une femme entra dans la chambre de plusieurs filles, habillée d'une combinaison militaire les cheveux bruns attachés en chignon, les yeux verts, cette femme devais avoir 20 ans, elle est qu'elle qu'un de super mais de beaucoup trop autoritaire.
Surtout avec les jeunes.- vous avez cinq minutes pour vous préparé ne soyez pas en retard sinon les corvées vous ferez.
Les adolescentes se levèrent vite allèrent toutes s'habiller de la même combinaison militaire.
La femme revient en vérifiant si chacune des filles était prête, ces jeunes étaient debout devant leur lit droit la tête haute car le dicton et de ne jamais baisser la tête pour être imposante.
Elle passe et regarde chacune des filles.
Elle s'arrêta devant une jeune.- les bracelets sont interdits tu devrais le savoir jeune fille, passe-le-moi que je le brûle.
- oui madame, la jeune exécute à la minute qui suit.
Elle continue son chemin et vu une jeune pas tout à faits préparer.
- corvée de ménage de suite pendant deux semaines!
- oui madame.
- Àpprend à respecter les règles jeune fille sinon tu finiras mal.
- oui madame.
Après être arrivé à la dernière jeune fille , avoir confisqué trois bracelets et avoir amené treize jeunes à faire des corvées de ménage elle leur demanda de se diriger vers le self.
Elles exécutent.
Seulement elles ont que deux minutes
Pour manger.Les deux minutes sont écoulé les jeunes filles se dirige vers une salle remplie d'armes.
Cette fois si la femme doit avoir 30 ans.
- ceux qui sont sur le terrain partent avec Mme.Miller les autres reste avec moi.
Quelque jeune suivie Miller dans une salle avec des cibles sur le mur.
- comme vous l'aurez remarqué aujourd'hui vous allez apprendre à tirer avec une arme, savoir visé et une priorité si vous voulez gagner le camp adverse.
Elles se mit toussent face à une cible , arme à la main , chargé, casque sur les oreilles.
La femme siffle et toutes les adolescents tirèrent six coups à la fois très précis, une se démarque.
Une fille avec une beauté incroyable un caractère doux mais à la fois dur , c'est l'une des meilleures du camp.
Elle est très réservée.
Elle réussit à toucher six fois la tête au même endroit.Leur professeur de tir leur demande de recommencer jusqu'à réussir.
À part la jeune qui se nomme Sierra.Si vous n'avez pas tout à fait compris le monde s'est divisé, la moitié de la terre et de 100% de fille alors que l'autre et de 100% de garçons.
Les deux parties sont en préparation pour la guerre.
Si nous nous sommes amené à séparé les femmes aux hommes c'est cause d'une personne très malsaine qui a créé un virus qui s'est propagé dans le monde sauf que se virus n'a pas eu le même effet sur un garçon que sur une fille.
VOUS LISEZ
Femme Fatale
Adventure14 ans. La rencontre. "Ho tu peux faire gaffe la prochaine fois!" "Dis donc madame et rebelle" 16 ans. Une grande amitié. " qu'es que tu es chiante!" " mais c'est pour ça que tu m'aimes!" 18 ans. Séparation. "NON LAISSEZ-MOI " " SIERRA JE T'AIME." ...