Je regarde mon poignet, la plume continue de briller, la douleur ne fait qu'augmenter. En voyant la blonde au sol entrain d'essayer de reprendre une respiration normale. Je me calme légèrement, mes yeux redeviennent couleur noisettes et la marque cesse de me brûler et retrouve son noir ébène. Qui est t'elle? Comment connais t'elle mon nom? Pour ne montrer aucun sentiments, je reprend mon sérieux et je lui lance un regard noir.
- Pardon? Comment avez vous osée m'appeler ma chère ?
Dis-je, en me rapprochant dangereusement de la belle blonde.
- Regina.
- Dans ce monde tout le monde m'appelle "majesté" et je ne ferais aucune exception de torture à celui qui ose être familier.
Dis-je. En la dévisageant.
- Qu'allez-vous me faire? M'arracher le cœur ? Me trancher la tête ? M'infliger des tortures plus abominable les unes que les autres?
Je lui lance un regard à lui glacer le sang et d'un geste de la main, je nous téléporte à ce qui était autre fois la prison de mon château...
Flash back (PDV Emma):
~~~~~~~}{~~~~~~~
Je dois fuir, la naissance du prince Neal approche. Je ne peux plus continuer ainsi, Blanche n'en a que faire de moi... Après tout je ne suis qu'une orpheline abandonnée par ses parents. La reine du royaume blanc m'a simplement recueilli quand j'avais 17 ans et que je me baladais de village en village dans l'espoir de survivre. Blanche Neige et le Prince n'ont pas vieillit depuis ce temps, le ténébreux leurs a concocté un sort , avant qu'ils trouvent le moyent de mettre ce dernier en prison, pour qu'ils ne vieillissent pas tant que je ne serais pas mariée, selon ma mère adoptive c'est pour garder de la vivacité pour diriger le royaume avant que je sois leur futur reine. Mais je ne me sens pas à ma place ici, derrière ses murs de pierres. Je ne veux pas d'un mariage arrangé, et que dirais le peuple je ne suis même pas la fille légitime de leur reine. Ce qu'il m'intéresse c'est d'un jour devenir la générale d'une armé puissante, pouvoir me battre à l'épée sans avoir peur que ma robe se déchire, d'être trop serrée dans un corset ou d'avoir du sang sur les mains. Meme si je suis une simple guerrière cela me suffirait, d'avoir l'honneur de défendre un royaume au pris de ma propre vie. Mais cela reste et restera toujours un rêve, Blanche qui est très compréhensive et un peux collante comme mère, m'a toujours dit de ne jamais renoncer à mes rêves, tous sauf celui là. Car elle ne supporterais pas de me voir mourrir sous ses yeux et que une vraie princesse doit ce contenter d'être douce et délicate. Je lui ai dit des milliers de fois que je n'avais pas de sang royal donc je ne suis pas une princesse, mais elle n'en a rien à faire. Pour elle je suis sa princesse et elle me protégera comme une mère protège sa fille. Cette femme est extrêmement généreuse mais très très collante et protectrice, pour elle il faut que je suive son exemple pour ne pas succombé au ténèbres... J'aprecie le fait qu'elle me considère comme sa fille mais je n'arrive pas à la considérer comme ma mère. Durant mon enfance j'ai du me débrouiller seule, sans aide de personne. Je me suis habituée à ne pas avoir de présence parentale. Bien que j'ai chercher pendant des années mes géniteurs sans j'aimais les avoir retrouvés. Cela fait maintenant quelques temps que je vit avec elle mais je n'ai j'amais réussi à l'appeler "Maman". Et je sais bien que si elle fait tout ça pour moi c'est simplement pour que quelqu'un dirige le royaume, Dès que mon "petit frère " sera né elle n'en n'aura rien à faire de moi, et au moment où elle sera l'un de mes plus grands secrets elle vas me renier alors pourquoi vouloir rester?...
~~~~~~~{}~~~~~~~
Les cellules de prisons ont bien changées depuis mon départ, j'avance suivie de la blonde vers la salle de torture. Les outils ont rouillés ma prisonnière arque un sourcil.
VOUS LISEZ
An Apple Red As Blood...
FanfictionJ'ai été piégée pendant des années dans un trou paumé, mais je me suis échappée et Blanche neige vas me le payer. Je suis maintenant de retour, dans la forêt enchantée. Elle m'a tout retirée et le peuple continue de l'apprécier. Mon château ravagé...