Il se dirigea donc vers la taverne. Lorsqu'il pénétra dans celle ci il ne pu s' empêcher de penser que malgré le fait que sa vie allait peut-être changer tout était normal au dehors.
La taverne était deja bien fréquenté, entre les habitués et ceux qui venait de temps en temps les tables étaientt déjà presque toutes occupé. Au fond a droite se trouvait le bar ou étaient accoudé des hommes qui discutaient en buvant leurs verres tranquillement.
Le reste de la salle se composait de table pouvant pour la plupart accueillir quatre à cinq chaises. Au milieux de l'établissement se trouvait une grande table d'une bonne dizaine de chaise ou était attablés des habitué de la maison.
Kyle scrutait la salle a la recherche de l'homme qui allait repondre a ses questions. Il n'eut pas le temp de finir... Alors qu'il cherchait encore Grim un autre visage s' imposa dans sa vision. Marianna la fille des Steevens était venu à sa rencontre. Instinctivement il se raidit en s'attendant a ce que la jeune fille lui saute dessus. Elle n'en fit rien mais lui dit:
-A Grim tu est justement la personne que l'ont espérait voir maintenant. Le cuisinier a un problème avec la porte du fourneau, un peu d'aide serait la bienvenue. Naïvement il se detendit en entendant ces paroles. Sa arrivait souvent que l'ont lui demande de faire des travaux en dehors de ces heures de travaille en échange d'une quelconque modeste rétribution. Il la suivit donc sans trop s' inquièté. Mal lui en pris.
Ils se dirigèrent vers la porte qui était derrière le bar et arrivère ainsi dans la cuisine, elle était vide ce qui était surprenant vu l'heure et l'affluence. Il se dit sa mais continua a la suivre naïvement. Ils arrivèrent au garde-manger, lorqu'il commençait à se demander qu'est ce qu'ils faisaient là il entendit une porte se refermer. Il compris enfin qu'il s' etait encore fait piéger par la belle Marianna.
-Qu'est ce qu'on fait la? demanda-t-il
-Tu veux vraiment que je te fasse un dessin...
Elle s' approcha de lui jusqu'à ce que leur deux corps se touche. Sa main remonta lentement sur son torse et son visage se rapprocha dangereusement du sien. Il sentait à présent son souffle sur son visage son corps contre le sien. Cette sensation ne le laissait pas indifférent, mais une partie de sa conscience essayait tout de même de reprendre le contrôle de la situation. Au moment ou il venait pour abdiquer sentent presque la caresse de ses lèvres quelqu'un ouvrit la porte. Il se decolla d'une Marianna déçu pour voir le visage de son sauveur qui n'était autre que Grim.
-Escusez moi si je derange je devrait peut-être vous laissez?
-Non nous avions fini dit-il en s' empressant de rejoindre Grim a la porte laissant sur place une Marianna dépitée.
Ils rejoignirent la grande salle et trouvèrent une table à part où ils s' assirent.
-Si jamais ton père avait deviné que tu serait devenu un Don Juan dit-il pour engager la conversation.
Kyle rougit mais ne dit rien laissant le viel homme continuer.
-Mais se n'est pas ce que tu est venue faire ici n'est pas. Que veut tu savoir?
-Je veux savoir...
Maintenant qu'il allait enfin avoir des réponses a ses questions il se rendit compte qu'il ne savait pas trop quoi demander en premier. Il reflechit puis soudain tout devint claire dans sa tête.
-Je veux savoir qui sont mes parents dit-il.
-Tes parents sont Jack et Shela CARLIGHT deux des plus puissants Mages dotée de leur époque.
Petit a petit les informations qu'il venait de recevoir faisait leur chemin dans son esprit. Ses parents était des Mages et lui pour la première pouvait mettre un patronyme derrière son prénom. Il était Kyle CARLIGHT. Fini Kyle le Solitaire il avait désormais un vrai nom. Dans sa tête il n'était plus seul il avait désormais des parents.
-Ils étaient tres fort continua Grim, ils étaient si fort qu'il ont été appelés par le roi lui même lors de la guerre contre Row. Pas besoin de preciser qu'eux aussi ont disparus en même temp que les dons.
-La légende des dons est donc vrai?
-Il semble que la plupart des gens ont subit une altération de la mémoire jusqu'a considéré ce fait comme une légende, mais ceux qui était présent garde tout de même le souvenir de cette époque.
-Mais que c'est-il passé?
-Ce n'est pas des choses dont ont est libre de parler quand l'on veux je te dirait peut-être un jour si tu me suis.
-Ou?
-La ou tout a commencé: à Pic Hills...
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Merci a ceux qui ont lut et voter pour cette histoire continuez et commenter svp!!!!!!!
VOUS LISEZ
The Firewolf
Teen FictionUn jeune homme a la vie tranquille c'est ce que je croyais être. Pourtant ma banale petite vie pris un tournant dont je me serai de prime abord passè. Mais finalement c'est peut être pas si mal d' être different...