À la base c'était donc un OS que j'avais publié sur Amino mais comme jr suis gentille (lol) je la publie ici en privée. Ça veut dire que seulement mes abonnés peuvent la voir. À vrai dire, c'est un peu un essais. J'avais très envie de tester ca et j'ai trouvé la bonne occasion même si ça m'oblige à aller sur le site (et la version ordinateur sur un téléphone c'est très très chiant).
Mais d'abord, Amino.
Amino, vraiment, c'est super. Alors je me permets de faire de la pub pour cette appli.
Je commence par une mini pub mais c'est d'un truc génial.
Amino qu'est-ce que c'est ?
C'est une appli qui propose plein de communauté. Dans ces communauté on peut parler avec des gens dans des chats privés ou publics, on peut créer et jouer à des quizz, on peut faire des sondages, ...
Il y a aussi toutes sortes de post (sur des fanfic, sur des fanart, sur les actualités Kpop, sur des nouveaux groupes ou des groupes pas connu, sur plein de choses que personne ne sait.
Ces communautés servent à partager dans la joie et la bonne humeur.
Et, je suis sur une communauté (sur 4 en fait mais les autre osef). Elle s'appelle « La Kpop Française » et, franchement, c'est très chouette.
Je conseille à tout le monde de venir ! (Mais vous êtes pas obligé 😅)
La seule chose dont vous devez vous rappelez, c'est qu'on ne fait pas de guerre de fandom ou des guerres de ships.
Si vous êtes intéressé par le fait de parler de Kpop avec des gens, d'apprendre des trucs et d'avoir des délires chelou pour devenir encore plus fou, venez 😁
Voilà, c'est la fin de cette petite pub 😊
VOUS LISEZ
Devoir en retard • namjin
FanfictionÀ la base, c'était un OS que j'avais mis sur amino, je le partage ici avec mes gentils abonnés 😊