Storys

12 5 0
                                    

Me revoila! Oui jai quelques histoires à vous racontez que j'ai vécu durant mon absence..

(1)-

En Fait j'avais le brevet blanc 2 Lundi et ma prof de français nous avait dit qu'on avait les épreuves de français et histoire, et le mardi les sciences et les maths. Bon ok. Donc moi j'ai taker reviser l'histoire, le francais et la techno et en tant que bonne grosse flaimarde je me suis dite que je réviserai les maths avec ma Mere le lundi soir. Bon bah je vais vous apprendre quil NE faut jamais etre flaimard!!
Il était 7h25 sur mon portable et je me dirigeais vers mon arrêt de bus avec un pote et ma Soeur.
Arrivees la bas on a rejoins une autre amie et une fille de troisième quon connais vite fait.
Alors que jai mes fiches d'histoire à la main elle m'interromp pour me dire qu'aujourd'hui on a épreuves de maths/science!
Moi j'y crois pas puisque ma prof de francais m'a dit le contraire!
Elle sors alors sa convocation de son sac pour me montrer qu'elle a raison et moi têtu comme je suis je préfère aller demander à une autre fille de ma classe malgré que mes potes me disent pareil que la fille qui me l'a annoncé.
Malheureusement elle confirme et la je suis au bout de ma vie les gens 😭
Je commence à courir partout affolée (Oe je sais c'est bizzare) et impossible de me calmer!
Ensuite je commence à pleurer comme un debile à cause de la pression qui monte en vitesse😓😆
Bref le bus arrive et je me suis un peu calmée. En tant que bonne pote, elles me prêtent leurs fiche de révision sur les maths et comme le brevet et l'après midi je revise comme je peux la mâtiné.
Bref retenez de cette lecon quil vaut mieux s'avancer et NE jamais procrastiner quoi que ce soit afin d'éviter les gros dégâts comme cela!

La suite de mes aventures dans le prochain chapitre..😂

Charlottee 😩

Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant