Julie : *cour à la porte et l'empêche de se refermer* *parle coréen* tu a vue se qu'il y avait dans le sac !?
???? : ...
Julie : *parle coréen* Répond !
???? : ye ...
Julie : *lui attrape le poignet, le fait entrer dans la chambre et ferme la porte a clef* *parle coréen* ok alors euh ... attend *l'éloigne de la porte* tu peux garder ça pour toi s'il te plaît
???? : *parle coréen* pourquoi tu garde ça ?
Julie : *parle coréen* s'il te plaît Jimin
Jimin : *parle coréen* ok ... qu'est ce qui c'est passé?
Julie : ... *prend son téléphone et met google traduction* *parle coréen* je vais tout te dire mais tu dois me promettre de le dire a personne (il va me mentir 😑)
Jimin : *parle coréen* d'accord ...
Julie : *parle coréen* C'était il y a 2 mois ...
Flash back
16 avril 2017, aujourd'hui c'est pâque ! Avec mes amis dont Marie et Liossa, décidons de cacher des chocolats dans la ville, nous devons donc aller les cherchés et après 2h nous devons nous rejoindre devant les bureaux.
Liossa : On a le droit à une carte ou pas ?
Julie : Ouais de toute façon il y a pas les chocolats écrit dessus
Liossa : Ok parce que sinon je vais me perdre
Marie : A 3 on commence ! 1 ... 2 ... 3 !
Nous partons tous dans des directions différente à part Marie qui me suis.
Julie : Arrête de me suivre !
Marie : C'est pas ma faute si tu prend la même direction !
Marie ma suivis pendant 10 minute mais je tourne à gauche pour me retrouver face à un bâtiment abandonné, Marie continu son chemin.
Julie : (je suis sur un des garçons a caché les chocolats ici parce qu'ils savent qu'on est des tapettes ... je vais voir)
Je décide de longer les murs du bâtiment et je fini pas voir un chocolat ! Je me presse de l'attraper quand j'entend des voix venant du bâtiment abandonné. La porte était entre ouverte se qui ma permis de voir se qui se passer mais il faisait noir dans le bâtiment, seul une lumière venant d'un siège de dentiste éclairer. Je vois 4 hommes, il y avait 2 hommes qui étaient en blanc comme des médecins, un homme était assie sur la chaise et l'autre était habillé normalement, je vois également des outils, j'aime pas ça. Mais j'ai pus voir au fond de la pièce des manteaux et des choses dans des bocaux ou quelque chose du genre. Je décide de partir mais quelqu'un m'attrapa par derrière.
???? : Que fait tu ici gamine ?
Julie : *essaye de voir qui ma attrapé* je euhh je cherchais le chocolat que mon ami a caché ici *lui tend le chocolat pour preuve*
???? : *ouvre la porte* chef il y a une gamine qui vous a vue
Chef : Qu'est ce que ta vue petite ?
Julie : Juste vous et le monsieur sur le siège ... (c'est vraiment bizarre de faire ça dans un bâtiment abandonné ... a mon avis il ne font pas que des bonnes choses mais je veux pas savoir je veux rentrer !)
Chef : Hummm ... Je vois ... et rien d'autre ?
Julie : Euh non je vous jure ... Laisser moi partir s'il vous plaît ...
Il s'approche de moi et me regarde un peu sur tout les angles, quel pervers ! Si je pouvais je lui aurais crevé les yeux !
Chef : Tu me plait petite quel est ton nom ?
Julie : Si je vous dit mon nom vous me laisserez partir ?
Chef : D'accord
Julie : Je m'appelle Julie ... Laisser moi partir maintenant s'il vous plaît
Chef : Attend, pourquoi est tu si pressé ? Prenons le temps à apprendre à nous connaître. Mon nom est Silvio mais je suis désolé je vais pas pouvoir te laisser partir
Julie : Quoi ? *tremble*
Silvio : Je veux bien te laisser partir mais tu dois être assez grande pour comprendre, tu es ... inteligente, maline ... tu a vue trop de chose et ... je vais tant montrer plus ! *m'attrape par le bras et me traine dans le bâtiment*
Julie : Attendez je non je veux juste partir !
Silvio : *me met sur une chaise* Attache la
L'homme qui m'avait attrapé, m'attache et je commence à paniquer, j'avais peur de se qu'ils allaient me faire, je me poser plein de questions, ils vont me violer ? Me revendre sur le marcher ? Ils vont me tuer ? Me torturer ?
Silvio : *caresse mon visage presque en larme* ne t'inquiète pas je vais pas te faire de mal, regarde juste le spectacle !
La porte était à present fermé et toute les lumières se sont allumées soudainement. Je vois des choses que jamais j'aurais cru voir un jour, ses choses que j'ai vus seulement dans les films et des séries.
Julie : *commence à pleurer* oh non par pitié laisser moi partir
C'était bien des manteaux, mais des manteaux fait de chair humaine, sûrement revendue à des malades mentaux pour acheter ça. Il doit y en avoir puisqu'il y en à quand même toute une collection. C'était bien des bocaux que j'avais vus, et dans ses bocaux il y a comme des doigts, des mains, des yeux, des oreilles, il y avait aussi des perruques ... avec la peau de la tête avec ...
Silvio : *attrape mon visage avec une main* chuuuuuute faut pas de mettre dans cette état je vais rien te faire d'accord ?
Julie : Pardon ?
Silvio : Si ! Tu ne dis rien a la police bien sur
Julie : *confuse* ....
Silvio : Et pour être sur que tu ne dise rien je vais te montrez quelque chose et regarde bien ! *se tourne vers les deux médecins et lui fait un signe*
Les deux médecins s'approche de l'homme et l'attache pour qu'il ne s'échappe pas. L'homme sur la chaise était endormi mais se réveil durement et une fois qu'il a repris ses esprit il commence a hurler car un des médecins à pris une scalpel pour lui ouvrir le ventre.
Julie : V-vous de l'endormer pas ? *tremble*
Silvio : Non sa chaire sera plus fraîche
Julie : Vous ... Vous allez me faire la même chose ?
Silvio : Non je vais te garder comme mon précieux
Julie : Comment ça ?
Silvio : Regarde
Je regarde l'homme qui cri de douleurs sans que je puisse rien faire, le deuxième médecin prend un objet que je ne connais pas le nom et lui ouvre le ventre, il cri de plus en plus fort leurs suppliant de mettre fin a ses jours maintenant. Je détourne les yeux avec dégoût.
Silvio : Regarde
Je garde les yeux fermé et détourné mais Silvio m'attrape le visage.
Silvio : REGARDE !
VOUS LISEZ
Zone Of Dance (ft BTS)
FanfictionUn groupe de danseur compétent on était choisi par les BTS afin de tourné dans un clip. Trois jeunes filles différentes des autres on reussi a marquer les BTS. Liossa, 13 ans, découvrira-t-elle la vérité caché depuis des années ? Marie, 15 ans, acc...