💁🏽Alysha en multimédia
🌸 👑 🌸
🍃 Soit content, tu sera riche. Aie du cœur, tu sera fort. 🍃
🌸 👑 🌸👑 Dans l'âme d'Alysha
✈️ Dans le jet pv, direction l'Espagne :
On est le 20 juin, et d'apres ma montre de marque ROLEX, il est 10h25. On doit atterrir vers les coups de 10h40 sur le sol espagnols normalement.
Encore un peu de patience et on est arrivé ! Je resort mon iPhone 7 RED et met un snap dans ma story :Après ça, j'écoute du One dance de Drake❤️ pour faire passer le temps.
Après 15 minutes, je pose mes pieds sur le sol espagnol ! Il fait chauud, heuresement que je suis habillée légère.
J'ai mit un haut blanc Kenzo, un jean taille haut Levis et mes talons Louboutin, et pour ne pas oublier, mon sac et ainsi que mes lunettes de soleil Chanel.Je sort donc de l'aéroport et voit mon père. Ça va faire 6 ans que je l'ai pas vu ! Oui vous avez bien lu, 6 ans.
Moi : PAPAAAA ! *en lui sautant dessus*
Papa : Ma princesse ! Alors ton vol ? C'était pas chiant ah ouai ?
Moi : Non tranquille t'inquiète.Un gars vient, me salue et prend mes 5 valises Louis Vuitton et les posent dans le coffre de la Rolls-Royce de mon padre. Durant le trajet, je racontais tout ce qui se passait quand j'étais à l'autre bout du monde. Que ça soit sur les études, sur ce que je faisait dans mes temps libre, mes amies et tout le reste.
Je n'ai pas eu de gars, que ça soit au niveau sentimal ou "amicale". Je préfère rester loin d'eux, ça serait mieux pour moi et mieux pour eux si ils veulent pas finir sans jambes à cause de mon papa chérie.On arrive enfin chez moi, me voilà à ma demeure :
Ça va peut-être vous paraître bizarre que ma villa ressemble à ça or que je venais de vous évoquer les putain de marques que je porte y a même pas deux minutes.
Mon père m'avait proposé une villa encore plus grande quand j'avais 11 ans, mais j'avai flashée sur celle là. Et de plus, ça servait à rien puisque y a que moi et mon père qui y habitent.
Ma mère, enfin si on pouvait dire ça, s'est barré parce que je n'était pas un garçon, et qu'à l'époque on avait une situation financière très bas. Mais d'après mon père, tout cette richesse est venu grâce à moi et que dans l'Islam quand une fille est née elle ramène beaucoup de Barakat avec elle dans la famille. Ça me rassurait beaucoup !
Je rentre à l'intérieur et voi qu'il est 13h, je vais me taper une sieste hein, je suis défoncée comme pas possible.🍃 🍃 🍃 🍃
🖇Dans l'âme de l'écrivaine :
Dans les passages où notre héroïne évoquait les marques qu'elle portait, avez-vous jugé sur son caractère alors que vous venai à peine de la connaître ? Vous vous êtes peut-être dit qu'elle serait une manipulatrice, une personne qui a soif d'argent, qu'elle allait être arrogante, une fille pourrie gâtée et aussi qu'elle n'était peut-être pas clean ?
Vous vous trompez !Alysha, âgée de 22 ans a fait ses études aux States avec sa tante, une styliste assez connu, qui l'avait hebergé depuis ses 15ans. Elle est brésilienne du côté de sa "mère" et également saoudienne/pakistanaise du côté de son père. Mélange assez rare, elle est aussi doté d'un charme et d'une beauté qui en fait jalouser plus d'une, que ça soit niveau visage ou physique. Mais avant tout, elle est musulmane, elle esseye de la pratiquer la plus possible dès qu'elle peut. Étant la fierté de son père, elle n'a jamais fréquenté de garçons.
Sur son corps, plus précisément au niveau du dos, elle garde une cicatrice qui lui a laisser un passé assez sombre dont elle ne ne souvient pas vraiment avec lequel elle a eu une perte de memoire à ses 10 ans (elle n'avai pas oublié son père !). Depuis, elle en fait des cauchemars. Retenez bien ça..Son père, ancien voyous s'était marié à une jeune brésilienne musulmane nommé Luna a ses 25 ans et elle a ses 22 ans. C'était elle qui l'avait mit dans le bon chemin. Malgré son passé voyou, Samir avait son bac ES mention bien avec 2 année de BTS. Comme quoi il a réussit à avoir un emplois qui était assez pour nourrir lui et sa femme. Un jour, Luna tomba enceinte, le couple fit heureux.
Mais 4 mois plus tard, Samir fut virer de son travail à cause d'une plainte déposé contre lui. Ils tombèrent donc tres bas niveau financière.
Une amie a Luna lui disait "C'est mieux si tu fait naître un garçon, parce qu'une vous coûtera chère".
Luna, jeune femme assez intelligente, tomba quand même dans le piège. Cette jeune femme faisait tout pour perdre le bébé dès qu'elle a su que c'était une fille, mais Samir lui menacer de tout et n'importe quoi si il perd sa fille. Apres que Alysha soit née, Luna a demandé le divorce a Samir et s'est barrée loin, même tres loin...
Maintenant âgé de 45 ans, il est patron d'une entreprise très connu.💎 👑 🌸
🔅Pak' World🔅
VOUS LISEZ
Alysha
ActionAlysha, jeune femme d'origine brésilienne, saoudienne et pakistanaise, âgée de 21 ans va se lancer dans le monde de la mode avec sa soeur de cœur Jasmine. Une très belle réussite dans le monde de la mode, mais n'était-elle pas au courant que le pass...