😏 Hasan en multimédia
🍃 Je l'ai cru, quand ses yeux se sont posés sur moi 🍃
👑 Dans l'âme d'Alysha
🖇 21 Juin, à la villa à 14h00 :
Je venait d'enfiler la tenu que Jasmine m'avait proposée. Ensuite, je file devant ma maquilleuse :Je met du mascara et du rouge à lèvre nude et c'est bon. Avec Jasmine, on a prévu d'aller au tacos et c'est là que je lui parlerait du projet que j'ai en tête.
On descend les escaliers quand j'entends qu'on m'appelle :Baba : Alysha !
Moi : Oui baba ?
Baba : Tu va où ?
Moi : Je vai au tacos avec Jasmine, on sera là dans 2 heures maxi in sha Allah
Baba : Ah euh.. Ouai ouai fait gaffe dehors et parle pas à des gars hein
Moi : *calin* Mais oui baba t'inquiète pas ! Allez bisous je t'aime !
Baba : Ouai ouai pareil !On sort donc et je salue le chauffeur :
Salim : *chantant* TU VEUX QUE J'FASSE QUOI ? À PART...
Moi et Jasmine : BRÛLER DES CELLOPHANE !
Salim : ALLAH U AKBAR ! *mettant sa main sur sa poitrine* Tu voulait que je meurt célibataire ou quoi ?
Jasmine : Astarghfirullah ! Dit pas ça aussi !
Alysha : OULOULOUU ! Bref, Salim dépose nous à O'Tacos please.
Salim : Azy let's go !
Je vous passe donc le trajet y avait rien d'important, en sortant Salim nous dit de nous appelé dès qu'on a fini et se barre. Je demande à Jasmine ce qu'elle veut et lui dit de s'installer. Je me dirige donc vers la file :Serveur : Bonjour ! Vous désirez ?
Alysha : Bonjour, 1 tacos L avec de l'escalope de poulet et de viande hachée et une autre de même taille avec de la viandes hachées et du merguez !
Serveur : Et quelle sauce ?
Alysha : Algérienne
Serveur : D'accord... et pour les boissons ?
Alysha : Hmm, coca et oasis !
Serveur : Bien ! Ça vous fera 14€ alors.Je donne l'argent et prend le bipper. Je rejoins Jasmine qui elle était sur snapchat en train de parler à Siham.
Moi : Jasmine ?
Jasmine : Oui ?
Moi : Je me suis dit si on ferait équipe tu vois ?
Jasmine : On a toujours été une équipe Alysha !
Moi : *rire*, Oui certes mais je pense à créer ma propre marque avec toi. Ça te dit ?
Jasmine : Ah ouai t'es loin ! Mais en quoi je pourrai t'aider ?
Moi : En dessin vu que tu dessine grave bien !
Jasmine : J'suis flattée ! Et t'as pensé à un nom ?
Moi : Jasmilah ou J.A Company
Jasmine : J.A Company c'est de le frappe sa mère !Après notre petites discussions, on alla chercher nos plats et mangea. Nous sortons donc du tacos quand je me cogne sur quelque chose de dur. Automatiquement, je lève ma tête et vois un homme :
L'homme : T'es myope frère ?
Alysha : Je ne te permet pas, c'est à toi de faire attention !
L'homme 2 : C'est bon Hasan faut qu'on speed là.Hasan, Hasan, Hasan.... Ma tête commence à me faire mal quand tout à coup j'ai un flashback flou ...
🎭 FLASHBACK 🎭
On était dans un parc, il pleuvait j'étais avec lui. Celui qui m'as toujours relevé quand je tombais, celui qui m'a toujours défendu et qui s'est même battu pour moi contre les autres enfants qui se moquait de moi. Lui et moi, nous formons une équipe que personne n'osais le briser.
Moi : Tu me lâchera pas hein ?
Garçon au visage flouté : Jamais Alysha, si Allah le veut on sera toujours ensemble. Juste reste comme t'es.
Moi : J'ai peur Hasan et .... AAHHH LÂCHEZ MOI ! *en me debattant*💥 BOUM 💥
Garçon au visage flouté : NOON ALYSHAA !
🎭 FIN DU FLASHBACK 🎭
L'homme 1 : Eh mademoiselle réveil toi !
Jasmine : *appeurée*, Alysha lève toi s'il te plaît ! Ton père arrive !
Baba : BOUGER ! *en mettant ma tête sur son genou* Princesse réveil toi. *à quelqu'un* Frère envoie de l'eau.Je sens quelque goûte d'eau sur mon visage, j'ouvre mes yeux petit à petit jusqu'à y m'habituer à la lumière. Je me relève et fait un câlin à mon père :
Moi : Baba... C'est...
Baba : Sshhh Alysha. Je sais, vien on rentre *en se retournant* Merci pour l'eau ! Vasy vien Jasmine ta mère m'a dit que tu resterai à la maison.
Jasmine : Oui tonton, allez-y je vais chercher les affaires d'Alysha.Éclipse du trajet 🚘
Je suis à présent dans la chambre à mon père avec Jasmine :
Alysha : Alors t'en pense quoi ?
Baba : *dans ses pensées* J.A Company hum, *en se retournant vers nous*, on fait J and A Company et on l'écrira J&A Co'.
Jasmine : Trop bien !
Alysha : Maintenant faut voir avec le logo, je vais travailler dessus et je vous montre ça dès que j'ai fini in sha Allah !
Baba : Vasy, je vais voir avec des connaissances pour le lancement et je cherche des personnes pour en embauché mais c'est à vous de choisir qui prendre.
Moi et Jasmine : T'inquiète !👑 Dans l'âme d'Hasan
🖇 21 Juin, à Bogatell (plage), 19h30 :
J'suis là, solo depuis qu'elle s'est barrée. On s'était jurée de ne pas se séparer, mais bon la vie n'est pas un compte de fée hein. Ça doit fait 1h que j'suis là à penser de cette fille qui s'était évanoui, la vie j'ai flipper j'ai cru avoir encore fait une connerie. Son visage me faisait rappeler quelqu'un.
Sinon une petite présentation s'impose non ? 😌
Moi c'est Hasan, un bg âgé de 23 ans et d'origine marocain, j'suis plutôt stock comme gars 😏.
Mes parents ne sont plus là depuis mes 17 ans 🙏🏼.
Le plus important qui vous soûlera sans doute, c'est que j'suis tombé dans les vices de la rue malheureusement. Ma vie se résume à argent, argent et encore argent. 💰💎 👑 🌸
VOUS LISEZ
Alysha
AzioneAlysha, jeune femme d'origine brésilienne, saoudienne et pakistanaise, âgée de 21 ans va se lancer dans le monde de la mode avec sa soeur de cœur Jasmine. Une très belle réussite dans le monde de la mode, mais n'était-elle pas au courant que le pass...