Rencontre speciale

25 2 0
                                    

Elsa: C'est le cerveau du groupe. Elsa est petite de taille. Elle s'habille simplement et ses cheveux à l'a garçonne sont souvent en bazard.

Émilie: La plus créative. Elle a un style sombre mais est très pétillante. Émilie est peureuse.

Roxane: Roxane est calme et n'aime pas qu'on la presse. Elle arbore un style asiatique et rêve de partir vivre au Japon.

Elvina: Une pimbêche ne faisant pas partie du groupe. Elle déteste les 3 filles.

————

« Comment ce sont passées vos vacances ? » demanda Elsa en passant sa main dans ses cheveux courts.
« au top, s'esclaffa Émilie, je suis allée à Biarritz, et vous ?
– je ne suis pas partie malheureusement, il fallait que je m'occupe de tigrou, mon chat. Il était malade ! » soupira Roxane.

Pendant que les 3 jeunes filles discutaient, Elvina, la pimbêche tapotait sur le clavier de son téléphone comme pour faire croire qu'elle était occupée. En réalité, cette dernière était juste exclue de ce groupe qu'elle qualifié de " Boulets".
Soudain, un gros bruit sourd ce fut entendre près du banc sur lequel était assises les filles.

« Waouh, cria Roxane, c'était quoi ?
– je sais pas, venez on va voire. » poursuivi Émilie.

La bande avança lentement dans les fourets car c'était de ce côté ci qu'elles avaient entendus l'étrange bruit assourdissant.
Elsa, sûrement la des plus courageuse s'enfonça dans un des buissons et fit signe à ses amies d'avancer doucement.

« Chut les filles, ne faites pas de bruits. J'ai crus voire quelqu'un au sol.
– Tiens moi Émilie, j'ai peur » dit Roxane.

Les 3 acolytes avancèrent jusqu'à ce retrouver nez à nez avec une fille allongée sur la pelouse verte. Elle ne parlait pas et avait l'air inconsciente. Elsa se rapprocha un peu plus afin d'observer le visage de la jeune individu.
Elle était blonde avec le teint très pâle, limite bleuté. Elle portait une combinaison qui lui moulait le corps et des chaussures ressemblantes a du cristal.

Elsa murmura « Oh ! On dirait qu'il s'agit d'une habitante de la planète Tanazia. Vous savez, la planète sur laquelle j'ai fais une dissertation.
Elle a toute les caractéristiques de ces habitants !
– T'en ai sûre ? continua Roxane, Je pensais que cette planète n'était que le fruit de ton imagination.
– Elle est vivante au moins ? » poursuivi Elvina qui les suivait depuis le début.

Elsa se pencha sur la fille et lui murmura à l'oreille :

À suivre dans le prochain épisode ...

ÉmeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant