Dans le dernièr chapitre, la bande de filles ont trouvées une inconnu allongée sur la pelouse qui serait tombée du ciel. Elsa tente de la réveiller.
«Tu vas bien ? chuchota Elsa.
– Je pense qu'elle ne comprend pas, continua Émilie, essaye de lui parler dans sa langue si tu t'en souviens.
– T'as raison. » Elsa s'approcha de l'oreille de la fille. Avec les quelques mots dont elle se souvenait elle dit:
« Tu t'appelles comment ?»L'inconnue commença à papillonner des yeux comme si elle était juste en train de dormir. Les filles s'écartèrent pour ne pas lui faire peur lors de son réveil.
Elle ouvrit les yeux doucement et laissa apparaître ses yeux bleu océan.
La fille avait l'air apeurée de voire ce groupe autour d'elle et s'écria:
« Où suis-je ?!
– Tu es sur la planète Terre, Dis Elsa pour tenter de la rassurer, Comment t'appelles-tu ?
– Je m'appelle Émeraude. J'étais en route pour le palais des Tanaziens pour y rejoindre mes parents. Ils vont s'inquiéter ! » dit Émeraude qui commençait à pleurer.Roxane, Elsa et Émilie était désemparées. Elle ne savait pas comment s'y prendre pour la rassurer et se demander surtout où elle allait dormir cette nuit.
Elvina qui observait la scène eu une idée lumineuse. Elle s'approcha discrètement du sac d'Elsa où s'y trouvé sa dissertation sur les Tanaziens.« Tu sais Émeraude, dis Elvina, mon père est un grand fan de ta planète et il pourra sûrement t'aider à y retourner ! Viens dormir chez moi si tu veux. » rajouta-t-elle tout en regardant les filles avec un sourire en coin.
Elsa était bouche-bé face au comportement de cette pimbêche. Émilie et Roxane était également folles de rage.
Émeraude acquiesça la proposition de Elvina et rajouta:
« Pour vous remerciez les filles, j'ai décider de vous donnez chacune un objet qui vous permettra de savoir si je suis en danger.
Pour toi Elsa se sera des lunettes. Roxane une baguette pour les cheveux et un bracelet pour toi Émilie.
Elvina je te le donnerai plus tard si tu veux bien.
– oh merci » dirent en cœur les filles.Elvina et Émeraude s'en allèrent en direction du pavillon d'Elvina tandis que les 3 copines les regardaient s'eloigner.
« Si on allaient au café en attendant, dis Roxane, il nous reste un peu de temps avec que la nuit ne tombent.»
À suivre dans le prochain chapitre ...
VOUS LISEZ
Émeraude
Paranormal3 jeunes filles vont faire la rencontre étonnante de Émeraude, une fille du ciel. Cette dernière sera malheureusement en danger de mort durant tout son séjour sur terre et sera de plus en plus faible si elle ose avoir des relations amoureuse ou amic...