M

142 9 0
                                    

J'arriva au repère 10 minutes plus tard. Mince. Il devait y avoir une centaine d'inspecteurs du CCG.

Heureusement, nous sommes beaucoup de goules, mais surtout, nous sommes puissantes. Bien que les inspecteurs ont des quinques, on arrive à se défendre. Nous, nous avons des kagune,c'est une arme qui sort de notre corps et elle nous aide à combattre. Elle est fait à base de cellules RC. Et justement, quand un inspecteur nous tue, il peut faire usage de notre kagune pour construire sa quinque, qui est aussi une arme qui les rend plus puissants afin de nous combattre.

En gros, pour combattre, les goules ont des kagune et les inspecteurs ont des quinques.

Big boss: Va combattre sur l'aile droite du champs de bataille, on se retrouve après.

Moi: Ok ça marche chef.

Sur ces paroles, je le quitta et alla combattre. Il y avait énormément d'inspecteurs.

Tout d'un coup, un des humains sortit de nulle part et sauta sur moi.

L'inspecteur: Sale ghoule, je vais te tuer et je vais tous vous tuer.

Je sortis mon kagune et dit:

Moi: Roh ta gueule sale humain de merde.

Sur ces paroles, je l'écrasa. Point.

Je défonça encore quelques humains.

Tout d'un coup, quelque chose me traversa le ventre. Un inspecteur venait de me planter sa quinque dans la ventre. Merde.

Heureusement que les goules ont un pouvoir de guérison, mais il y a des blessures qui prennent beaucoup de temps à guérir, comme quand on se fait transpercer le ventre.

Je décida alors de me replier, la douleur dans mon abdomen était insupportable. J'alla voir le chef tant bien que mal en essayant de supporter la douleur. Il me donna le feu vert pour retourner chez moi, enfin...., en me traitant d'imbécile au passage. Il alla défoncer l'inspecteur qui m'a blessé.

J'étais donc en train de rentrer chez moi, il fallait que je mange de la chair humaine si je voulais guérir. Que faire, à cette heure, plus personne ne se promenait dehors. Je décida donc de prendre mon courage à deux mains et d'aller chez Kimi. Je devais la manger...

Je suis arrivé chez Kimi, avec du sang partout, je laissais ma trace par terre, j'étais vraiment en mauvais état. Du sang dégoulinait de mon ventre qui était ouvert, mon visage était couvert de sang.

Manger. Je dois manger. Je dois survire. Pourtant, la vérité, c'est que j'aime Kimi.

----

Voilaaaaa , c'est la fin de ce chapitre, j'espère comme d'habitude qu'il vous aura plus, sur ce, bonne journée. :)

(faites attention aux goules, elle se cachent et vous attaquent par surprise, alors soyez sur vos gardes!)

Ghoul lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant