Pdv Sans
Sans: Encore ! Encore !!
Je venais de me faire tuer par Chara encore une fois, elle a reset et va venir pour me tuer une nouvelle fois ! Sa fais au moin la 589 eme fois qu'elle me tue , n'a donc elle pas assez ? Veut elle tuer encore plus ? Meme moi je ne peut me comparé a elle moi qui vient moi-meme de tuer mon frere. Il faudrais me comprendre aussi , je les vu se faire tuer beaucoup de fois et elle se sevais de sa mort pour gagnez c'est LV . Je voulais gagner ! A tout pris !! J'ai commis le pire des crimes assassiné mon frère juste pour réussir a battre une gamine et augmentez mon LV , je me sentais comme la pire des ordures ! Non....je suis une ordures. Elle va arrivez, encore une fois elle va arrivez pour me tuer une 590 eme fois ! Je l'attend et je la batterais cette fois !
Pdv Frisk
Je venais de quittez ma chère Maman elle étais trèp ému de notre séparation ,j'ai meme pleuré moi aussi. Je poussa alors la grande porte pour sortir des ruines quand...
???: Ah te voila....sale gosse je t'attendais
Je levai la tête devant cette voix agressif et vu....
....un squellette a l'allure meurtrière.Il me jeta alors des attaque d'os que je ne pu évité et ma vie décendais a 4
???: Hé vien alors ? Tu es effrayez ? Pourtant tu ne l'étais pas il y a a peine 3 jours!
Frisk: Q-Qui ete vous ?P-Pourquoi vous m'attaquez.
???: Hm ? Tu ne te souvient même pas de ton ennemi ?
Frisk: Je...je vient juste d'arrivez et je ne connais personne a part ma mère....
???: Hein ?! Tu n'a pas tué Tori cette fois ?!!
Frisk: P-Pourquoi je tuerais ma mère !!
Sans: Mmm il semble que maintenant il y a 2 humain ici.Je m'appelle Sans et toi gamine ?
Frisk: C-C'est Frisk !
Sans: Ta pas besoin d'être autant effrayer je vais pas te tuer se n'est pas toi mon ennemi .
Frisk: Euh d'accord... Dite pourquoi pleuré vous depuis tout a l'heure ?
Sans: Hein ?...Frisk: Hé sava ?!
Sans: hahaha!! Que je suis bête , c'est vrais pourquoi je pleure ? Et pourquoi maintenant ? Sa ne m'étais pas arrivez de puis longtemp haha....Je le pris dans mes bras par reflexe et il me serras contre lui tout en pleurant....
--------------------------------------------------
Sa vous a plus ? C'est ma nouvelle fanfic de Undertale !! Et toujours avec le couple Sans x Frisk !! Et bien comment va se déroulé la suite ?Sa vous le serais un autre jours les amies !! A bientot !!!😊😀😁😃😄😂😅😆
VOUS LISEZ
[SansxFrisk ]~Même la pire des ordures~
FanfictionSans le squellette venais d'assassiner sont propre frère pour réussir a battre aont pire énnemi , Chara une fille qui tue sans merci. Sans décida alors de l'attendre devant la grande porte que Chara vienne et il découvris tout autres chose....