Le départ

1.7K 38 1
                                    



C'était un jeudi, que Julie Hills devait partir pour les Etats-Unis à Boston. Elle se relatait les deux derniers jours qu'elle avait passé avec ses deux meilleures amies. Le premier fut qu'elles avaient fait la fête dans la plus grande boîte de Lyon en buvant jusqu'à ne plus pouvoir marcher correctement. Le deuxieme, elles avaient fait une pyjama party c'était drôle à voir elles chantaient a tue-tête et dansaient sur des chansons démodées et avaient fait une nuit blanche. Ce matin, ayant la tête tel un plumeau se dirigea dans sa salle de bain pour preparer son bagage à main fut surprise de se voir dans le miroir une sorte de cicatrice sur son épaule.

- Oh! Mon dieu mais qu'est-ce-que j'ai? s'écria Julie

En faite, c'était bien plus que cela c'était un tatouage en forme de deux épées montant dans des nuages. Son premier geste fut de le touché,pour vérifier qu'il soit bien vrai. Effectivement, il l'était. Elle prit une douche et en ressortit fraîche. Elle s'habilla d'une robe tailleur rouge, se mit des boucles d'oreilles et la bague que sa mère lui avait confié.

Julie se maquilla légerement et revint dans sa chambre pour continuer ce qu'elle faisait lorsqu'elle entra de nouveau dans la salle de bain pour prendre sa trousse de "make up" elle se regarda dans la glace et prit un fond de teint pour le cacher. Elle finit de faire ses valises et au seuil de la porte regarda sa chambre avec nostalgie et versa une larme en se disant que c'était peut-être la dernière fois. Elle fit un dernier baiser dans l'air et ferma la porte. Julie était une jeune fille de 17 ans à la peau metissée, des cheveux noirs ,elle faisait 1m73 et avec des yeux bruns verts. Elle descendit au salon les retrouva et se prirent tous dans les bras et pleuraient. Avant de partir,bla mère de Julie dit à sa fille.

- Ma fille là bas je sens que tu vas faire des rencontres fabuleuses. N'ai jamais honte de ce que tu es et surtout ne te voile pas la face.lui dit-elle a l'oreille tout en la prenant dans ses bras.

Elle faisait réference à son vampirisme découvert récemment.

Elle prit un taxi seule direction Charles de Gaulle.

Bonjour!!! C'est ma premiere histoire donc si vous l'aimez votez et si vous voulez la voir s'améliorer commentez et soyez indulgent svp... !!

-I

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Vampire Life (tome 1) RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant