BIIIIIP BIIIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIP BIIIIIIIP
Moi - Putaiiin ta gueule un peu non ?! Connard de réveil !
Maman - Anaïs parles meilleur, ton petit frère est juste à côté de ta chambre !!
Oui, j'avais un vocabulaire assez... Assez vulgaire ! J'éteignai mon réveil, pour me diriger vers la salle de bain. Encore un matin compliqué. Je m'attachai les cheveux en chignon fait à la va vite, et me mis sous la douche. J'y restai 20 minutes. Je restais là sous l'eau chaude, à penser. Oui, je pensais toujours à lui. Cette personne qui rendait ma vie si compliquée.
Je décidai enfin à prendre le gel douche, pour me laver. Une fois douchée, je sortis de la douche, mis mon peignoir et revins dans ma chambre. Aujourd'hui, c'était un jour assez gris. Un peu comme tous les autres jours.. La France quoi..! Je mis un slim noir avec un pull en coton couleur saumon. Je lachai mes cheveux bouclés, et vis mon téléphone vibrer sur ma table de chevet. C'était un message de ma soeur, partie vivre en Amérique. Elle s'appelait Marie.. elle avait 25 ans, et était déjà mariée.
"Coucou mon p'tit ours coloré ! Comment ça va aujourd'hui ? Tu commences à quelle heure le lycée? Maman et Nolann vont bien ? Et Kevin ?"
Nolann c'est mon petit frère, il a 8 ans et demi. Et Kevin c'est mon beau père. Je l'adore. C'est un peu comme le père que j'ai pas eu.. Ouais.. Ce père que j'aurai voulu avoir.. Bref, on arrête les rêveries ! Je réponds alors :
"Hey mon chou ! J'commence le lycée à 9H20, c'est Kevin qui m'dépose ! Nolann va super bien, il parle de toi tous les jours ! Tu lui manques beaucoup ! Tu nous manque beaucoup aussi à moi, maman, et Kevin. On attend ton retour ! Pour que tu nous présente ton américain aussi ! C'est l'amour fou entre vous deux ?"
Ma soeur je l'adore! Je suis trop pressée qu'elle revienne pendant les vacances d'été !
Oula, le temps passe trop vite, il est déjà 9H08 ! Je vais me mettre de l'eye liner et du mascara, et j'suis prete ! Je descends en bas, et vais dire bonjour à ma maman. Elle était en train de faire des crepes. Hmmmm des bonnes crèpes dès le matin !
Moi - Coucou Mamannnnnnn !
Maman - Bonjour ma chériie ! Bien dormie ?
Moi - Euhhh ouais..!
Je pris une crèpe, mis du nutella (ouii je saiiis tout va redescendre dans mes hanches !) et me préparai un lait au chocolat ! Une fois tout fini, je mis mes bottines à talons, pris mon sac, et mon téléphone. Je le déverouillai. Marie avait répondu.
"Ohh vraiment ? Moi aussi vous me manquez trop ! Oui je reviens le 12 jullet, et repars le 14 septembre ! Oui c'est l'amour fou entre moi et Julien ! D'ailleurs, quand on viendra, on aura une petite (assez grosse même) suprise ! Aller j'te laisse aller au lycée mon p'tit coeur, t'as des gros bisouxx de ma part et de celle de Julien ! On t'aime !"
Pendant que j'étais en train de lire le message de ma soeur maman appelait Kevin.
Maman - KEVIIIINNNN !!!??? Anna (ouais ils m'appellent tous comme ça) est prête ! Descends !
Kevin - Yeppp j'arrives!
Il descendit, me fit la bise, et m'embarqua dans sa voiture. Le trajet se fit dans la bonne humeur, la musique était cool, on chantait à tue tête dans la voiture, les gens nous prennaient pour des fous. On s'en moquait, on était à fond dans notre délire nous !
Une fois arrivés, il me fit un bisou, et je descendai de la voiture, pour retrouver mes amies, Laura, Clara, Maëlys et Kelya. Ces amies qui étaient toujours présentes, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je les adorais !