Introduction:
Je suis une fille intelligente et plutôt drôle. Lycéenne en 1ére au lycée Jules Ferry à Lyon. J'ai une amie qui s'appelle Manon et on se connaît depuis le CP. On a toujours été dans la même classe. Et je m'appelle Lola.
Chapitre 1:
Avec Manon nous arrivions au Lycée c'était la rentrée aujourd'hui. Nous nous approchions de la liste des classes et nous étions encore dans la même classe mais quand je regarda vers le bas de la liste j'aperçus Théo. Ah oui Théo j'ai oublié de vous le dire Théo c'est mon petit ami, on est ensemble depuis la 4ème il est tout pour moi. Alors je couru vers lui en lui sautant dans les bras en lui disant que nous étions dans la même classe et il me serra fort dans ces bras mais une question me trottait la tête à coté de qui dois je me mettre, d'un coté j'ai ma meilleure amie avec qui j'ai des bon délire et de l'autre j'ai mon petit ami que j'aime plus que tout au monde. Tout à coup j'eu une idée. Je peux me mettre à coté de Manon la moitié des cours et l'autre moitié à coté de Théo. Je leurs annonça mon idée et tout deux me regardèrent en souriant. Donc c'était dans le sac.
D'un seul coup notre prof de math Mme SALANT arriva vers nous en nous disant de sa voix roque < c'est vous les 1ere S > nous nous approchions d'elle en nous retenant de rire. Elle nous annonça que nous étions dans la salle 102 ce qui veux dire que nous devions monter un étage. Puis nous arrivions devant la salle ( après avoir monter les escaliers ) tout le monde n'osait pas dire un mot. Nous entrions en calme et j'aperçus cette classe grande mais qui ne sentait pas super bon. Nous nous installions et elle commença à nous expliquer comment allait ce déroulée l'année.
Deux longues heures passèrent et la sonnerie retentit, nous rangions nos affaires et nous approchions des escaliers pour aller dans la cour. Quand soudain je ne me sentir pas super bien alors je décida d'aller au toilette. Quand je suis arriver au toilette j'aperçus un trou alors je repartit avec Manon et Théo pour aller dans la cour mais je ne les écoutaient pas je repensait a ce trou qui m'avait l'air étrange. Il me préoccupas tout le long de la journée.
La suite au prochain chapitre. Si vous voulez le chapitre 2 il faut atteindre les 10 vues sur ce chapitre. Merci a vous pour ces 4 vues.
YOU ARE READING
La deuxième dimension
Science FictionC'est l'histoire d'une lycéenne qui découvre un trou dans les toilette de son lycée mais se n'est pas un simple trou dans ce trou il y a.....