15/02/2017
Cher journal,
Aujourd'hui, J'ai été au magasin. Je suis tombée sur un journal, et je l'ai acheté, toi. J'espère que tu vas me servir dans la vie de tous les jours, nan parce que j'ai parfois besoin d'écrire ce que je ressent ... C'est plus facile que de parler... Enfin bref, on fait connaissance ? Alors je m'appelle Ruby, j'ai 15 ans. J'habite a Londres avec mes parents (j'ai de la chance qu'ils ne soient pas séparés d'ailleurs).
Et puis bah, voilà quoi . Je pense pas avoir vraiment besoin de te raconter ma vie puisqu'elle n'est pas si passionnante que ça ... Mais j'vais peut être te raconter ma journée nan?
Alors aujourd'hui, c'était une sale journée bien pourrie. Pourquoi ? Tout simplement parce que je me suis ennuyée comme un rat mort sur une chaise pendant des heures et des heures et des heures... Certaines personnes appellent ça l'école, moi, j'appelle ça la prison... En rentrant chez moi, la routine, je prend mon 16h et je m'assieds dans le divan , je joue sur mon téléphone... La télé est souvent allumée quand je rentre, la c'était le cas. Au journal télévisé, on parlais encore de politique, perso je m'en foutais complètement de tout ça.. Je ne comprend pas pourquoi mes parents sont focalisés sur l'écran, c'est comme si ils avaient vu un dinosaure marcher sur une chèvre... (Oui je prend souvent des exemples de ce genre).
Et puis écouter les discours de beaux parleurs, c'est pas vraiment mon délire ... Bref, je vais dormir, bisous!
17/02/2017
Cher journal, Ça fais deux jours que je ne t'ai plus écris. Je n'ai pas grand chose a raconter hahaha
18/02/2017
Cher journal,
Je me suis encore disputée avec ma meilleure amie, Fiona.
Je n'ose pas vraiment lui reparler (par fierté sûrement) ...
VOUS LISEZ
Le journal.
General Fiction"Cher journal, Tout n'est pas si net depuis un certain temps... Mes parents ne veulent plus me laisser regarder la télé... Ils disent que ce qu'il se passe dans le monde est horrible... J'entends des coups de feux le soir avant de dormir et des "ex...