Lui...

16 0 0
                                    


  Il est la ! Que dois je faire? Suis je bien maquillée ? Ai-je une tenue correcte ?
Du haut de ses un mètre quatre-vingts-cinq ,l homme vêtu de noir est des plus élégant et des plus dangereux...

- Bonsoir Mlle Nicolson . dit il d une voix suave.

- Bonsoir M. Friedman ... Comment allez vous?

- Et bien en votre compagnie, toujours bien.

- je suis flatté mais sachez que j ai un petit ami...

- Et? Dit il d un ton ferme et froid

- et bien , si vous essayer de me séduire, c raté répondis- je d un ton décidé .

- tu ne m intéresse que pour le sexe sache le.

-comment!!!?? Vous n avez pas honte? Pauvre type!

-Hahaha, et bien je vois que tu es plutôt du genre susceptible, j adore ça

- Sale pervers!

- Bon j en ai mare de jouer le rôle du bon patron , tu va faire ce que je te dis ou crois moi que tu peux dire au revoir à tes éventuels projets .

- aller s'y je n ai pas de projets!

- Vraiment, donc ça ne te dérange pas si je t enlève ton augmentation ainsi que ta chance de devenir DRH de l entreprise ?

- Vous n avez pas honte!!! Vous êtes le pire patron qu une entreprise ai jamais eu!!!

- Aie ça fait mal, mais en attendant , je suis multi millionnaire et toi tu n est qu' une employée.

- Je préfère encore être employé après tout le travail que j'ai fourni plutôt que d être un privilégier et un je m en foutiste de tout qui en plus a été pistonné pas son papa chérie.

...pfff..pathétique !

- Couche avec moi

- Non mais je rêve la!

- Couche avec moi Kate... Chuchote- il sur un ton suppliant qui faisait presque pitié .
Son visage était tel un mannequin, beau mate les yeux miel , cheveux noir de gaie qui tombais au dessus des épaules, un sourire parfait et étincelant ainsi que des faucettes qui sublimait celui ci.

- J ai un petit ami , je ne le quitterai pas pour une histoire d un soir !

- Tu crois que je vais liquider ton mec pour enfin pouvoir te sauter ?

- Oui c exactement ce que je crois ...

-J avais compris que tu étais prise mais sache que je vais tout faite pour que ça n aille plus entre vous deux et de cette façon tu rampera vers moi en me suppliant de te sauter pour l oublier !

- et avant que tu m insulte de tous les noms , c Nick , Nick Friedman .

- vous vous êtes pris pour James Bond?

- Non ce n' était pas mon intention mais ...

- Et bien Nick , j aimerai vous dire un mot un seul mot qui résume votre situation.

- Je t écoute...

- désespoir, Passer une bonne soirée M.Friedman.

- Quelle garce ...

Il m attrape par le coude et me fait pivoter vers lui, son regard était de braise et un profond désir le rendit bestiale.

- Kate, je t en pris , tu crois vraiment que je vais te laisser partir si facilement, quel idiote..

- je sais que vous ne me fera rien donc je préfère rentrer chez moi voilà tout.

- je suis un mec , c'est dans mon instinct de traquer avant d attraper une proie .

- C'est tellement macho de dire ça...

- Pourtant je sais que tu rêves d avoir ma queue dans ta petite fente mouillée.

- je me senti extrêmement rouge en écoutant ses paroles...

- Arrêter!!!!

- je ne dis que la vérité...

-je ne veux plus vous entendre , c compris ? !

- tu n accepte pas la vérité Kate!

-arrêter de me tutoyer. S'il vous plait...

-appel moi par mon prénom.

- Je n oserai pas

- fais ce que je te dis, c un ordre !

- Ne me parlez pas comme ça!

- Kate, appelle moi par mon prénom, s il te plait . murmure t- il d une voix douce.

-N...Ni...Nick, hum hum... Nick!

-Enfin!

-tu va aussi devoir me tutoyer...

-Pas question!

-Dans ce cas , je te conseil de ne pas venir demain...

-pourrais je savoir pourquoi ?

- si je te croise dans les couloirs ou encore dans l ascenseur je te conseille de courir très vite...

-tous ça pour dire que , si tu te retrouve nu en plein milieu de la journée ce ne sera pas de ma faute parce que je t aurai prévenue...

Le lendemain matin je me suis réveillée avec une boule au ventre de la taille d' un astéroïde, j avais du mal à manger et à penser correctement... Étais-je excitée ou avais je peur? J allais le découvrir au fur et à mesure que les heures passaient

- Mlle Nicolson ... Venez dans mon bureau , j'aimerai parler de vos exploits en privé...

- vraiment désolé mais Drake a besoin de moi pour discuter de la réunion qui est à 14h , si vous voulez bien m excuser dis-je en resserrent mon poing sur le bloc note ...

-aller s'y je vous prendrai sur votre​ poste , euh je veux dire que je vous appellerait ...désolé pour le LAPSUS dit il en accentuant le "sus " de ce mot qui porte à confusion...

- Bonne journée.

Durant la réunion je suis comme hypnotiser par le fait que mon patron porte un costume deux pièces d'un bleu nuit limite noir qui va parfaitement avec le noir limite bleu de ses cheveux.

Je n' écoute pas un mot de son discours sur le fait d augmenter les dosettes de la machine à café. Je ne regarde que lui , ses beaux yeux, ses lèvres parfaitement dessinée , son cou bien déployé , ses clavicules saillantes à travers sa chemise ouverte , son torse bombé par ses heures à la​ salle de musculation ou encore au côté d une fille.
Et puis d abord quel est son genre de fille?, Blonde , Brune ,Rousse?.
J ai entendu dire que les filles à la chevelure rousse étaient de vrai félin au lit , les hommes adorent leur tirer les cheveux et entendre leur rugissement semblable à celui d un lion ...
Est ce que la couleur orange se marierait bien avec ma couleur de beau?

Et puis il est assez autoritaire , peut être est il dominant? . Et si j était l un de ses conquêtes voudrait il jouer à ça avec moi ? Et comment devrais-je l appeler? Monsieur ?, Nick?, Vôtre altesse ? Maître ?... Je suis complètement confuses lorsqu'il me sort de mes pensées perverses, comme si il arrivait à lire dedans...

-Mlle Nicolson , avez vous des suggestions à faire en rapport avec le sujet?

- Oui maître !

Merde!

A ce moment je n avais que une envie ,c'était mourir.

-Veillez sortir je vous pris dis t il en s' adressant a moi..

- j arrive tout de suite..

Je me sens affreusement rouge après ses mots pourtant banales.
Il ouvre la porte avec brutalité et je comprend qu'il ne veux sûrement pas simplement discuter.
Sans savoir pourquoi il me tira par le coude et en une fraction de seconde je me retrouve le dos au mur les​ bras bloqués​ par sa grande main musclée.

-C était quoi ça? Un sourire en coin de lèvre .

-Rien du tout !

- vraiment ?

-Parfaitement

Très bien , vérifions ça...

-Quoi?!!!

Il commence à déboutonner mon chemisier avec sa main droite et me tiens fermement les poignets de la main gauche, ses hanches se font dominantes et son genoux m écartait les cuisses. Mon corps est de braise et je veux que tout ça s arrête au plus vite avant de perdre la tête.

-Et si je te faisait perdre le contrôle?

Il descendre la bretelle de mon soutien gorge et dépose un baiser sur mon épaule. Ses lèvres se posent dans mon coup , remontent jusqu'à l endroit hyper sensible de mon oreille et mordille le lobe tout en le léchant.
Je suis complètement à sa merci et ça me rend folle...

-Ahhh...

-Tu vois, tu as beau nier que tu n aime pas ça, tout corps lui pense autrement...

-Arretez...J vous en pris...

- Arrêtez qui?

-M. Friedman ?

-Perdu, retente ta chance...

-Maitre?

-Voila qui est mieux!

-Dans mon bureau et en vitesse!

Je me sens toute fébrile et vulnérable... Cette sensation est toute nouvelle .

il défait sa cravate et la tourne autour de son poing .

- A quoi pense tu , là maintenant ?

- je pense à m enfuir

-Et pourquoi ?

-mon instinct je suppose..

-Je vois. Dit il avec un sourire taquin.

The devil wear a suitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant