CHAPITRE-ZERO
2 ans plus tôt.
Êmm: criant Yamina, viens ici.
Yamina : Oui Êmm j'arrive.Elle se dépêche de fermer son ordinateur et se dirige vers la salle commune.
Elle arrive dans la salle ou elle trouve ses deux cher parents assis.
Êmm* : Vasi assiez-toi [*maman]
Bayyé* : il faut qu'on parle [papa*]
yamina: De quoi donc, parlez vous me faites peur.
Bayyé : Écoute Yamina avec toutes tes conneries on ne peut plus supportée sa avec ta mère, combient de fois tu nous as fait honte, combient de fois t'ai-je frapper pour tes conneries!?
S'en ai assez je ne veux plus d'une
Kehrba chez moi, tu souilles nôtre fièreté et nôtre honneur.
Donc la semaine prochaine tu te maries khlass.Aucun mot n'arriva à sortir de la bouche de la jeune fille que des larmes et de la haine se fit voir sur son visage.
Comment ses parents peuvent t-il la marier ?
Elle le sait elle n'est pas une fille propre mais pour elle sa ne reste pas une raison pour la banir et en plus la mariée.
Tout ce qu'elle fait, elle le fait en âme et conscience seul sont créateur Dieu peut la jugé lui et lui seul.
Ses parents sont juste des moniteurs d'apprentissage à la vie futur.
D'après elle les parents ne servent à rien.Yamina : Pardon? C'est celle la vôtre façon de me punir ? En me mariant ?
Vous n'êtes pas maitre de mon destin c'est cella que vous n'aviez pas compris depuis ces putin de 20 ans de vie.
Bayyé : Comme je le disais tu nous salit Yamina. Qu'est-ce que tu crois ?
Que tu va partir de cette maison pour continuer à rester dans ton côté sombre et salle ? Je décide de tout ce qui est bon pour toi jusqu'à ta mort, tu crois que je vais continuer à avoir une pute sous mon toit et encore mieu que tu traînes dehors, je préfère te tué d'abord.
Donc S'il te plaît épargne moi de ton discourt. Tu te maries et tu te tait.Le père se leva sur ses mots blessants.
La jeune fille n'avait jamais été aussi atteinte
certes se dit t-elle, oui elle n'est pas sainte mais elle ne sait jamais permis de leurs manquer de respect jusqu'aujourd'hui.
Elle le sait ne vaux mieux pas quel s'enfuit son père la surveille de partout jusqu'a sa pote.Jamais elle ne l'aimera et sa vous pouvez en être sûr.
Sa mère qui n'avais pas sorti un mot dis :
Êmm : Est-tu contente ? Tu récoltes ce que tu semes. Tu voulais faire ta pute eh bien voilà tu pourras l'exercer avec ton futur mari.
yamina : larme au yeux tu t'y met toi aussi ? Jamais vous ne m'avez aimé, pour vous il y'a que Lounis et Yara les enfants model Zehrma mais jamais je n'ai été prise en considération en vers vous. Et sa depuis ma naissance. A vous sa vous arrange de me virer d'ici mais sachez le jamais je ne l'aimerai et vous n'entedrez jamais plus parler de moi!
Êmm : Yamina tu restes ma fille malgré tout celà mais pour nôtre image on ne veux plus de toi dans nôtre vie est-ce que même tu penses a nous ? tu nous met la HONTE tu rentres ici bourré comme une malade et couche avec n'importe qui et tu veux qu'on te considère ? S'il te plait va dans ta chambre tu me donnes des migraines.La jeune fille regarda sa mère qui elle ne lui porta plus aucune intention.
Elle était seul, oui bien seul.
______________________________
présentationsHellow mes plumes.
Vous avez fait la connaissance de 3 personnages de cette histoire: Yamina, sa mère Asma ainsi que son père Imran.
D'origine Libanaise de son père et Espagnole de sa mère nôtre héroïne est âgé de 20 ans à l'époque aujourd'hui maintenant se sont écoulé 2 ans et nôtre belle à 22 ans et mariée à Waël avec qui ils on eu le petit Hady de 2 mois.Question frère et soeur elle n'as que Lounis 24 ans et Yara 19 ans.
Lounis et yamina ne sont pas les meilleurs frère et soeur non ils se détestent alors parlons de Yara et sa soeur?
Yamina ne l'assumera jamais mais elle jalouse sa soeur comme la peste
Yara elle a reussit dans tout les domaines, yamina elle a arrêté l'école pour exercer son plaisir.Nôtre petite plume Yamina s'est transformée juste en petit tat de poussière inexistant.
Toi qui lis.
Attention dans ton cerveau nouvelle plume écrit ta nouvelle histoire.ℹnouvelleXplume.
VOUS LISEZ
[👸] Yamina - Il m'a donnée la rose, je lui ai promis mon amour
Romance[ ¤ Nouvelle-plume ¤ ] conformément au droit d'auteurs le copyright et le plagia sont non-autorisé.