CHAPITRE UNAs salamu-aleycoum💋
Bonjour.
___________________________________Y A M I N A
Je me présente Yamina Al-amarache, 22 ans et 4 jours. Je suis d'origines Libanaise et Espagnole d'ailleurs avant tout Chrétienne.
Oui assez drôle mes parents venais d'une population des autochtones.
Passons, je suis assez grande environs les 1m70 quand même. Des cheveux mi-long noirs.
Niveau caractère je suis une personne qui ne s'embrouille jamais ha normal je ne me suis jamais disputés avec une personne c'est pas ma came.
Hesoul, vous l'avez bien appris j'était une pute, oui disons le j'aimais sa mais maintenant que je suis mariée même plus la peine d'y pensée d'ailleurs maintenant j'en ai même peur.
Je suis mariée maintenant depuis 2 ans à Waël, je le déteste, il me déteste.
Il me maltraite, me viole physiquement et moralement.
Je ne suis plus maître de moi,
De mon corps.Il a dût me violé à plusieurs fois ce qui à causé la naissance de Haddy, mon fils de 2 mois.
C'est grâce à lui que je suis encore vivante au jour d'aujourd'hui.Waël ne le considère pas plus que moi.
D'après lui "mon fils ne sera pas d'une pute".Bon assez parlée de moi vous savez tout, je suis maltraité,violé et j'ai un fils.
Le comble non ?
8 octobre.
9h
Je me lève et regarde Haddy qui dormait paisiblement puis je commence à lui caresser la joue et lui faire plein de bisous pour qu'il se réveille.
Il aime sa.
C'est alors qu'il ouvre ses petits yeux, je souris à ce mouvement avant de nous emmener nous laver.Habillée, nous descendions au salon où je trouvais Waël.
Yamina : Bonjour.
Il me regarda simplement avant de me toiser. Comme d'habitude.
Je ne fit pas plus attention et parti avec haddy dans la cuisine nous préparer à manger.Une fois terminée je sors et pars m'assoir dans le salon, Waël y était toujours.
Waël : Ce soir j'ai une fête donc tu t'occuperas de décorer et nettoyer cette baraque tu serviras a quelques chose au moins.
Puis il partit vers la porte d'entrée et se retourna vers moi sans oubliée de dire:
Waël : Ah oui, rire narquois tu n'es pas invité comme sa sa t'évitera de faire ta pute devant tout mes invités. Dit t-il avant de s'en aller.
À croire j'voulais venir Pff.
Imbecile. À croire que je suis sa bonne mais bon pour ne pas éveiller son cotée sombre je vais le faire.
Et bien en plus.
VOUS LISEZ
[👸] Yamina - Il m'a donnée la rose, je lui ai promis mon amour
Roman d'amour[ ¤ Nouvelle-plume ¤ ] conformément au droit d'auteurs le copyright et le plagia sont non-autorisé.