Ne pas mettre la musique tout de suite ,je vous dirais le moment venue.
Après une heures à me promenée, je décidais de regarder mon portable.
207 messages et 30 appelles manqués,....
Je décidais d'ignorer tous à et d'aller me coucher.
Le lendemain ,j'allais en cour et un nouveau arrivais dans notre classe: blond.châtain clair un mélange des deux, yeux bleu et grand je dirais dans les 1m90?
Même si je suis grande de nature avec mes 1m70,la j'ai l'impression d'être une fourmi?!
Quand il parla ce fut le choque,il avait la même voie que le mec qui m'a piraté et quand je dis pareil ,je devrais dire identique?!
Il serait comme même pas venue dans mon lycée ,nan pas possible et si c'était sa,non non pas possible?!
Comment il pourrait savoir dans qu'elle lycée je suis???
J'y est réfléchie une bonne dizaine de minutes,quand ma meilleure amie Jasmine me sortis de mes penser en me disant que le nouveau ou je devrai plutôt dire Trevor n'arrêtais pas de fixer .
je déteste ça !Ça me rend nerveuse,déjà que je suis maladroite,alors la je ne vous raconte même pas!
L'heure de manger arriva et Trevor nous demande, si il pouvait manger avec nous,...
Je ne répondis pas mes Jasmine dit "oui" tout de suite,ce qu'il a dit par la suite ma choquer,....
"Je parlais pas à toi, mes à Amélie ,....!!!!! Il continuait sa phrase toujours en me fixant .
Je lâchai un "non" pas très audible puis me repris en main et criais presque:Non,je ne veux pas manger avec toi,conard !!! et partis avec ma meilleure amie ,non mais de qu'elle droit il insulte Jasmine lui!
Il parut choquer au début (je crois jamais une fille lui à parler comme ça)puis il souriait.
Ha qu'est- ce qui m'énerve!!!
La journée ce termina tranquillement sans que l'autre vienne me chercher.
Une fois rentré chez moi,j'avais l'étrange impression d'être observer .
Je fis tout ce que j'avais à faire: gouter ,regarder la télé ,devoir,..rien de très intéressant.
Mon portable c'est allumé sur une chanson triste (mettre chanson en média).
Pourquoi, je ne c'est pas?
Je reçus un message de l'inconnu me disant qu'il s'excusait et qu'il ne voulait pas qu'on ce rencontre comme sa,mais autrement.
Il ma clairement dit vouloir, devenir mon ami.
Serais - ce logique de devenir ami avec quelqu'un qui vous a pirater?
...........
VOUS LISEZ
le mystérieux pirateur
ActionBonjour je m'appelle Amélie et je vais vous raconter mon histoire. Si un virus s'installe sur votre ordinateur et que vous ne pouvez pas l'éteindre? Si...