Super, les problèmes...

34 2 3
                                    

Bon, comme d'hab, je vais au collège et pas hâte du tout mais bon.
Sur le chemin, j'vois Nillem.
Alors on se parle mais surtout, on s'tape des délires. Donc on rentre en classe (Salim et Nillem sont dans ma classe).
On est placés vu que notre classe aime trop foutre la merde... Moi, j'suis à côté d'une fille... elle s'appelle Sara et passe son temps à se retourner et parler avec ses "amis" parce que oui, ce sont des hypocrites les unes envers les autres donc... elle passe aussi son temps à taquiner ou rigoler avec les autres garçons autour...

Sara:
Eh, tu passes un stylo ?

Moi:
Euh couleur ?

Sara:
Bleu

Moi:
J'en ai que un que j'utilise

Sara:
(En murmurant) oh la radine...

Vous voyez, les personnes n'ont que ça à faire de faire ce genre de remarques inutiles. Comme si j'allais remettre en cause ce que je suis mais bon, je préfère ne pas répondre pour qu'elle ramène pas sa clic d'hypocrites hein. Du temps j'en ai peut-être à perdre mais pas dans ces conneries. À la récré, après quelques cours je suis avec Nillem. Salim est malade aujourd'hui.
Ce con a passé l'après-midi d'hier avec nous à jouer comme d'hab au foot en t-shirt alors qu'il faisait 10°c. Comme excuse, il a répondu à sa mère que la chaleur était raciste, qu'elle ne voulait pas des noirs donc pas de lui... vraiment lui, je ne comprendrais jamais sa logique.

Sara et sa team:
Eh la radine! (En arrivant)

Moi:
Oh non...

Sara aime Nillem mais lui il s'en fout complète du coup elle est jalouse de la relation que j'ai avec lui mais réellement, Nillem c'est un ami d'enfance. Mon meilleur pote quoi, tout comme Salim aussi.

Sara:
Salut Nillem ! C'est juste pour te prévenirque t'aspote, mêmeun stylo elle est pas capable d'en prêter un, cette radine là. Bref elle fait pitié. Sinon toi ? (en prenant ses airs)

Moi:
Mdrr, mais la radine, elle au moins elle a l'argent de s'acheter un stylo bleu, contrairement a l'autre là.

Sara:
T'es sérieuse là ? Eh je vais te frapper tu vas rien comprendre.

Et en gros elle me pousse par terre.

Nillem:
T'as cru on rigolait avec toi là ! Mais vas y va te faire...

Moi:
C'est bon, c'est bon, flemme. (en me relevant)
Pas le temps avec les rageuses de stylo, accompagne moi à l'infirmerie plutôt. On en reparlera quand elle aura acheté un stylo.

Sara:
T'as cru tu parlais à qui là !!!

Nillem:
Eh ftg parce que toi j'vais t'giffler tu vas rien comprendre à ta fausse vie sérieux

Il avait parlé sèchement et elle s'était calmée directement puis elle est partie.
À la fin des cours, Nillem et moi rentrons  ensemble puisqu'on habite dans le même immeuble mais pas même étage. Je suis au 8e et lui au 6e et Salim au 4e. Sur le chemin on rigole, comme d'hab et je rentre chez moi (j'ai une petite sœur, Keiraah, de 4 ans j'en aurai une autre dans 6 mois).

Ma mère:
Ellana !!

Moi:
Oui !!

Ma mère:
Tu sais que, l'appartement il est déjà assez petit

Moi:
Oui je sais

Ma mère:
Bâ justement...

Dinc dong !! Ça sonne à la porte, c'est Nillem !!

Moi:
Ah! Y'a Nillem bon tu me parleras tout à l'heure...

Ma mère:
Mmh et dès que tu as faim tu montes je prépare à manger là

Moi:
Ok

Je rejoins alors Nillem...

Une Putain De VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant