Chapitre 1 : Rue des Oiseaux du Paradis...

5.4K 244 378
                                    

OYEZ OYEZ. (HABITANTS DE BAGDAD)

Bienvenue dans cette mini fanfic étant censée être un OS mais j'ai ragé parce qu'il devenait long. (Ok.)

Puis je voulais faire une surprise à sosobaka pour son anniversaire ! JOYEUX ANNIVERSAIRE. (Joyeux anniversaire)

Je tiens à préciser que cette fic sera pas aussi longue que les autres (#80ChapitresDansL'Abus) mais je ferai de mon mieux pour qu'elle soit bien comme d'habitude ! (IKSPÉTÉDÉAIRE)

Après, vous connaissez les codes du xReader ? Non ? Okay attendez.

(T/p) -> Ton Prénom
(T/n) -> Ton Nom de famille
(I/p) -> Initiale de Prénom
(T/s) -> Ton Surnom
(C/c) -> Couleur de Cheveux
(L/c) -> Longueur de Cheveux
(C/p) -> Couleur de Peau
(C/f) -> Couleur favorite
(C) -> Couleur
(B/c) -> Boisson chaude
(B/f) -> Boisson froide
(B/p) -> Boisson préférée (chaud ou froid)
(P/c) -> Plat chaud
(P/f) -> Plat froid
(P/p) -> Plat préféré
(G/p) -> Gâteau préféré

Voilà pour vous ! Je m'excuse d'avance pour les erreurs !! (j'accepte tes excuses, Fatou de seconde) Hésitez pas à me corriger (avec un petit xD à la fin ça passe mieux) et...

BONNE LECTURE MES BÉBÉS.

(P.S.: Je tiens à préciser que seule la localisation (approximative) du quartier (et les noms de rues seulement) dans cette fiction est véritable ! Après tout ce qui s'y passe est inventée !)

_____________________________________________________________________

(T/p) (T/n) est perdue dans Genève. Elle vient à peine d'emménager en ce mois de Janvier glacial et est juste en train de paniquer.
Elle cherche désespérément son appartement dans la nuit sauf qu'elle ne voit que des murs taggués, des bouteilles d'alcool qui traînent et des gens qui fument. Pas des cigarettes.

Où est-ce qu'elle est ? Aux Pâquis. Le quartier le plus chelou de la ville suisse. Le Nord, centre de nombreux plaisirs charnels et le Sud, centre du luxe étranger à la Genevoise.

Elle voit de la lumière et décide de s'en approcher. Elle entend de la musique. Elle entre dans un bar. Tout le monde la fixe. Les questions fusent.

« T'es qui toi ? »
« Tu veux quoi ? »
« Faut pas se balader seule dans la rue... »
« T'es perdue ? »

Elle regarde ce dernier et hoche la tête.

— Alors laisse nous te guider..., sourit un homme.

Ils s'approchent d'elle avec un air mauvais. Mais un autre gars arrive. Il est plutôt pas moche avec son regard de glace, ses cheveux noirs comme la nuit, son joint entre les lèvres et ses muscles visiblement développés.

— Laissez la. Je m'occupe d'elle..., annonce ce noiraud aux yeux gris.

=====
(T/p), dans le bar.
=====

Le gars me regarde dans les yeux et souffle sa fumée. Il m'envoute avec son regard.

— Suis-moi.

Rue des Oiseaux du Paradis... [Levi x Fem!Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant