Aveuglement perdue.

155 16 6
                                    

Azur

Alors je l'avais observée, des heures durant j'avais fixé ses doux yeux et je ne savais plus où j'en étais. J'étais... j'étais seule, noyée dans cette rivière de douleur, de douleur et d'amour; et j'aurais juré pouvoir y nager des siècles encore sans jamais m'en lasser.

Je me sentais réellement seule face à elle, face à ce cercle de verre. En réalité je n'ai connu que la solitude, tout au long de ma vie, aussi courte a-t-elle été, je ne me rappelle que de moi, errant dans la même pièce comme dans ces yeux, des heures, des jours, des années durant.

Combien de temps cela a duré, je n'en ai pas la moindre idée, tout ce que je sais c'est que ça s'est subitement arrêté.

J'aurais donné corps et âme pour revoir ce que j'avais vu, ne pas revivre ce que j'avais vécu; l'abandon et la même douleur, toujours cette même douleur. Ce déchirement constant, répétitif, quotidien. Je n'avais connu qu'un seul moment de repos et je ne le retrouve plus.

Des années passées dans le noir et je l'ai aperçue, cette lueur, ce bonheur; mais à la fois, ce malheur. Je l'avais aimé. J'étais tombée amoureuse de cette éclaircie dans cette masse de nuages, j'étais tombée amoureuse de ce regard, savais-je au moins de qui il provenait? Je n'en savais rien, mais on m'a un jour appris que les yeux étaient le reflet de l'âme, je veux découvrir cette âme.

Je me battrais encore et toujours car ceci est ma cause, ce regard, je veux le voir apparaitre à nouveau devant moi, quitte à braver de nombreux interdits je ferrais ce qu'il y a de possible et d'imaginable pour le retrouver.

Après tant d'années, jamais je ne pourrais oublier. Ma lutte, mon combat et mon bonheur au bout du tunnel.

Maylis
lizzophren-2017

Cette fois je lâche pas, je reviens comme une fleur sans aucune excuse, mais bordel écrire c'est c'que j'aime.

Those ocean eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant