Début en Mer

309 10 2
                                    

Grand Line, un lieu de légendes et de mystères, où la mer elle-même semblait défier les lois de la nature. C'est ici, au cœur des vagues tumultueuses et des conditions météorologiques imprévisibles, qu'une nouvelle aventure était sur le point de débuter. 

Sur une petite île inconnue, nichée au milieu de Grand Line, le soleil se couchait, projetant une lueur orange et chaleureuse sur la jungle dense. Nichée au cœur d'une mer céruléenne, cette île de la jungle est un paradis vibrant regorgeant d'un feuillage luxuriant et émeraude. Les arbres imposants aux feuilles colossales créent une canopée dense qui filtre la lumière du soleil sur le sol forestier. Des cascades en cascade, cachées derrière d'épais voiles de vignes, alimentent des ruisseaux aux eaux cristallines qui serpentent au cœur de la jungle. La flore et la faune colorées et exotiques abondent, depuis les oiseaux aux couleurs fluo au plumage extravagant jusqu'aux insectes irisés qui dansent comme des joyaux vivants. Des ruines antiques, envahies par la végétation, font allusion à un passé mystérieux qui attend d'être découvert par des explorateurs intrépides. Au milieu de la beauté et du danger de cette nature sauvage et sauvage, la promesse d'aventures et de trésors cachés qui appellent tout voyageur à l'aventure.

Au cœur de cette jungle, une étrange lueur attira l'attention des oiseaux exotiques qui peuplaient les arbres. Les feuilles bruissèrent doucement, comme si la nature elle-même reconnaissait l'arrivée de quelque chose d'extraordinaire. La source de cette lueur était une petite barque en bois, élégamment simple, reposant légèrement sur l'eau. Ses courbes douces et son bois patiné par le temps témoignent d'une longue histoire de voyages tranquilles.

Pourtant, il n'y avait aucune trace de vie à bord. Le pont était désert, et les voiles battaient au gré du vent, sans personne pour les manœuvrer. Ce petit bateau semblait figé dans le temps, comme s'il attendait quelque chose. Une silhouette féminine était allongée sur le pont du bateau.  C'était une jeune femme, ses cheveux d'un rouge écarlate vif, cascadaient en boucles fluides autour d'elle. Elle était vêtue d'une robe longue, presque éthérée, dont les tissus semblaient scintiller de leur propre lumière intérieure. Le détail le plus marquant ? Des ailes blanches plumées qui s'étendaient de ses épaules aux genoux. La jeune femme se redressa tout doucement en s'appuyant sur ses mains. 

Luna, c'était son nom, regarda autour d'elle avec des yeux d'un vert profond, emplis d'une curiosité mêlée de mystère. Elle se tenait sur le pont du navire, émergée de nulle part, comme si le monde lui-même l'avait appelée à l'existence. La brise salée caressait doucement ses cheveux écarlates, tandis que le soleil plongeait lentement vers l'horizon. Cependant, dans l'esprit de Luna, il n'y avait que confusion et incertitude. Elle était une énigme pour elle-même, une toile vierge sur laquelle l'histoire de sa vie avait été effacée.

Elle n'avait aucun souvenir de comment elle était arrivée sur cette petite barque, ni pourquoi elle se trouvait là. Tout ce dont elle se souvenait, c'étaient des bribes de rêves, des images floues qui dansaient à la périphérie de sa mémoire, et une lointaine sensation de destin qui la poussait inexorablement vers l'inconnu. Ses souvenirs semblaient enfermés dans une nébuleuse de mystère, des pièces d'un puzzle éparpillées dans l'obscurité de l'oubli.

Dans le doux crépuscule qui enveloppait le navire, Luna s'efforça de rassembler les fragments de son passé, mais ils étaient aussi insaisissables que des ombres fugaces. Elle passa ses doigts sur le pendentif écarlate qu'elle portait autour de son cou, le petit oiseau en vol aux ailes déployées. Ce pendentif était son seul lien avec qui elle était, une énigme dans un énigme.

Alors qu'elle scrutait l'horizon, une pensée la frappa comme un éclair : "Pourquoi suis-je ici ?" Les questions tourbillonnaient dans son esprit, sans réponse. Elle sentait que son destin était lié à ce navire, à cette île mystérieuse, et à quelque chose de bien plus grand encore, mais les détails échappaient à sa compréhension.

OS One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant