Et si, je m'appelais Sonia, que j'ai 17ans, 1m70 pour 56kg.
Et si, je m'appelais Kevin, que j'ai 18ans, 1m85 pour une masse musculaire d'environ 70kg.
Et si, je m'appelais Bratt, que j'ai 20ans, du haut de 1m87 pour 68kg que de muscle.
Et Si, je m'appelais Robert, que j'ai 30ans, et trop complexé de mon poids et taille, vous ne le saurez pas.
Et si...Toutes ces personnes, sont des gens comme les autres. Un prénom, un nom, une naissance, une date d'anniversaire, qu'ils fêtent chaque années, une personnalité, un caractères.
Depuis, quelques années, plus rien ne va, les politiciens veulent le pouvoir, ils mentent a tous électeurs, mais, cela a toujours était comme ça. On connait depuis toujours, les politiciens ne font que ça.
Un jour, alors qu'elle marchait dans une avenue éclairé, ou rien ne peut lui arriver, un homme, téléphone a la main vain la percuter de plein fouet.
Le jeune homme s'excuse, lui tend une mains fine mais forte a la fois, avec une manucure, impeccables.
Il lui sourit, s'excuse, et repart dans sa direction, comme si de rien n'était.Debout, sur ses jambes, elle s'apprête a repartir de son côté, mais, elle se retourne, et observe l'homme partir.
Elle aurait aimée lui dire que ce n'était rien, que se sont des accidents qui arrivent, mais elle n'en fit rien. Et elle repartie sur son chemin, comme si cela était déjà tracés.
Le lendemain, elle repasse sur le même trottoir ou elle avait vu cette homme, non pas parce qu'elle voulait le revoir, mais, juste parce que son chemin devait passer par la.
Nos chemins sont déjà tracés, nos emploi du temps est organisé au millimètre près.
Mais, comment ce fait-il que Sonia est croisée, Bratt pour la première fois ? Sonia n'était plus conditionnée a réfléchir comme un être humain à part-entière ! Quant a Bratt, le pouvait-il encore ? Comment fait-il ? Très peu de personnes y arrive, pourquoi ? Pourquoi eux, et pas d'autres ? Y avait - il quelques choses qui cloche chez eux ? Ou au contraire, est-il normal ?
Tant de mystères. Et pourtant si peu de réponse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut,
Dis moi ce que tu en pense, vote si ça te plait. Et aide moi a m'ameliorer pour la suiteMerci <3
De grooos bisous
Sophie ;)
VOUS LISEZ
Et si...
AdventureDans un monde où se trouve amour, espoir en passant par le désespoir, que se passerait-il si, du jour au lendemain, on dévoilerait tout ! Les meurtriers ! Les violeurs ! Les criminels, tous ! Ou encore dévoiler au jour le jour, les vrais visages de...